En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 16:31:29
le tiens est vraiment de bonne qualité ? j'en ai un pas trop mal là mais j'ai pas de plein écran donc si je change c'est plus un caprice qu'autre chose^^
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 février 2010 à 16:31:32
Merci ruud, ça marche.
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 16:32:25
Waw merci Red-Army, parfait. ^^
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 16:32:46
enfin un plein écran merci
Red-Army
Niveau 10
28 février 2010 à 16:33:24
La qualité est pas excellente, mais le lien marche nickel sans bug, en format Moyen sur Sopcast c'est parfait.
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 16:35:06
encore 1 coup franc bien placé suivi d'un corner faut exploiter ses occases.