Park qui oublie Berba, c'est honteux. Ça pouvait faire 3-1.
Berba ne marquera donc jamais.
Park putain
bon match mais toujours aussi quelconque sur le dernier geste
Poto de Rooney
Parfois malchanceux parfois maladroit, en tout cas il n'est plus anonyme comme il avait tendance à l'être il y a quelques mois.
Roo, c'était pas loin.
ROONEY OFF THE POST ! Ce centre de Valencia, encore de la tête.
La puissance de la tête de Rooney.
Meilleur joueur de tête de PL.
la qualité de centre de Valencia est hallucinante.
On a trouvé notre nouveau tandem Beckham-Yorke. Dommage que ça marche pas aussi bien sur les cf et corners. ^^
Valencia est trop bon aujourd'hui pareil pour park, berba et rooney
On aurait du ajouter un troisieme a mon gout
notre defense est assez moyenne cette saison et avec Carew Agbon Heskey Young devant ils risquent de marquer
En ce moment ce sont les 4 fantastiques. Dommage que la défense ne suive pas vraiment.
Oh yeah Tomy.
Je ferais bien rentrer Diouf pour le 3-1 en contre.
oh putain on est pas à l'abri du tout
putain ils me font trop peur sur tout leurs centres / corners
On va souffrir jusqu'au bout, dommage que Rooney n'ait pas inscrit son habituel doublé de la tête.
pff n'importe quoi berbatov
Quelle finale de folie, des occasions de tous les côtés.