[GRIZZLY] Posté le 28 février 2010 à 13:27:56 hé hé on dirais que les mancuniens commencent a faire de l'huile quand les gunners leur collent au cul
il vous restent toujours les chèques de Fergie a l'arbitrage alors pas de panique
un bon jolie gunners ragix
ju5920002
Niveau 31
28 février 2010 à 13:48:19
nuls et d'un bas niveau comme rage par raport à ce qu'ils nous proposent les gunners d'ici, je suis déçu il devait surement s'ennuyer le garçon pour venir poster ça
est-ce que le match de cette aprem est diffusé à la TV??
Kuszczak
Niveau 7
28 février 2010 à 13:51:13
orange sport
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 13:51:57
c'est sur Orange Sport ??????????
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 13:59:53
omg je viens de voir le programme oui c'est bien sur orange sport, cette chaine sert vraiment à rien, va falloir trouver un lien...
ju5920002
Niveau 31
28 février 2010 à 14:22:55
aarrhff c'est clair ca sera streaming aussi pour ma part...
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 14:50:41
idem
Toitesmoche
Niveau 8
28 février 2010 à 14:50:43
hé hé on dirais que les mancuniens commencent a faire de l'huile quand les gunners leur collent au cul
il vous restent toujours les chèques de Fergie a l'arbitrage alors pas de panique
***
Ce qui m'énerve c'est que si on dit ça sur le forum d'Arsenal, on se fait kicker...
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:08:08
Pas la peine de discuter avec la plupart d'entre eux, le mieux c'est de les éviter.
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:11:33
Pour en revenir à la finale, apparemment Rooney serait sur le banc et l'attaque serait composée d'Owen et de Berbatov.
gooner4life
Niveau 10
28 février 2010 à 15:15:45
VanNistelrooy Posté le 28 février 2010 à 15:08:08 Pas la peine de discuter avec la plupart d'entre eux, le mieux c'est de les éviter.
Il y a peu de gooner qui viennent vous provoquer ici. Sinon vous avez les compos?
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:17:23
En ce moment oui j'avoue c'est plutôt calme. De toute façon il faut arrêter avec cette gueguerre un peu débile, j'avoue que des fois c'est sympa de se chambrer un peu mais ça prend de ces proportions.
Désolé pour les multi-posts, je poste au fur et à mesure que les infos me parviennent. ^^
gooner4life
Niveau 10
28 février 2010 à 15:20:32
Berbatov-Owen
Cela me parait un peu léger face à la défense de Villa. Par contre, si Cuellar joue à droite, il sera en difficulté face à la vitesse de Evra.
ruud_0
Niveau 10
28 février 2010 à 15:20:47
Très bien que Roo soit sur le banc, j'aurais bien aimé que Pat y soit aussi.
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:22:44
Berbatov et Owen combinent plutôt bien pour le peu qu'ils ont joué ensemble, c'est surtout le milieu qui va être déterminant. Cette fois-ci Ferguson a opté pour un milieu classique à 2 avec Carrick et Fletcher. Scholes sur le banc. Sur les ailes c'est plutôt intéressant, Valencia-Rafael pour contrer Young, Evra-Park pour contrer Milner (si c'est lui qui évolue à droite).
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic