CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 13:17:11

ah oui c est vrai, pas de matchs en retard :oui:

prochaine journée, chelsea va à portsmouth
nous à wolves

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 février 2010 à 13:22:26

Merci pour l'info. :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2010 à 13:35:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5991369,00.html

Hargreaves parle de sa blessure.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5991436,00.html

Fergie dit que Dunne est la recrue de la saison.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
28 février 2010 à 13:42:20

[GRIZZLY]
Posté le 28 février 2010 à 13:27:56
hé hé on dirais que les mancuniens commencent a faire de l'huile quand les gunners leur collent au cul

il vous restent toujours les chèques de Fergie a l'arbitrage alors pas de panique

un bon jolie gunners ragix

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
28 février 2010 à 13:48:19

nuls et d'un bas niveau comme rage par raport à ce qu'ils nous proposent les gunners d'ici, je suis déçu :(
il devait surement s'ennuyer le garçon pour venir poster ça :hap:

est-ce que le match de cette aprem est diffusé à la TV??

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
28 février 2010 à 13:51:13

orange sport :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 13:51:57

c'est sur Orange Sport ??????????

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 13:59:53

omg je viens de voir le programme oui c'est bien sur orange sport, cette chaine sert vraiment à rien, va falloir trouver un lien... :(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
28 février 2010 à 14:22:55

aarrhff c'est clair ca sera streaming aussi pour ma part...

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 14:50:41

idem :bravo:

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
28 février 2010 à 14:50:43

hé hé on dirais que les mancuniens commencent a faire de l'huile quand les gunners leur collent au cul :hap:

il vous restent toujours les chèques de Fergie a l'arbitrage alors pas de panique :ok:

***

Ce qui m'énerve c'est que si on dit ça sur le forum d'Arsenal, on se fait kicker...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:08:08

Pas la peine de discuter avec la plupart d'entre eux, le mieux c'est de les éviter.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:11:33

Pour en revenir à la finale, apparemment Rooney serait sur le banc et l'attaque serait composée d'Owen et de Berbatov.

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
28 février 2010 à 15:15:45

VanNistelrooy
Posté le 28 février 2010 à 15:08:08 Pas la peine de discuter avec la plupart d'entre eux, le mieux c'est de les éviter.

Il y a peu de gooner qui viennent vous provoquer ici.
Sinon vous avez les compos?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:17:23

En ce moment oui j'avoue c'est plutôt calme. De toute façon il faut arrêter avec cette gueguerre un peu débile, j'avoue que des fois c'est sympa de se chambrer un peu mais ça prend de ces proportions.

Les compos vont bientôt arriver.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:18:27

MANCHESTER UNITED LINE-UP:

Kuszczak

Rafael
Evans
Vidic
Evra

Valencia
Carrick
Fletcher
Park

Berbatov
Owen

En attendant celle des Villains.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:20:11

Subs - Foster, Neville, Brown, Rooney, Scholes, Gibson, Diouf

Désolé pour les multi-posts, je poste au fur et à mesure que les infos me parviennent. ^^

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
28 février 2010 à 15:20:32

Berbatov-Owen

Cela me parait un peu léger face à la défense de Villa.
Par contre, si Cuellar joue à droite, il sera en difficulté face à la vitesse de Evra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2010 à 15:20:47

Très bien que Roo soit sur le banc, j'aurais bien aimé que Pat y soit aussi.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 15:22:44

Berbatov et Owen combinent plutôt bien pour le peu qu'ils ont joué ensemble, c'est surtout le milieu qui va être déterminant. Cette fois-ci Ferguson a opté pour un milieu classique à 2 avec Carrick et Fletcher. Scholes sur le banc. Sur les ailes c'est plutôt intéressant, Valencia-Rafael pour contrer Young, Evra-Park pour contrer Milner (si c'est lui qui évolue à droite).

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment