Un lien svp ?
Berba qui se bat pour récupérer le ballon.
Quel arrêt de Tomy.
Il y a de ces espaces, on dirait qu'on est déjà dans les prolongations.
j'avoue, j'ai apprécié l'abnégation de Berba ça fait plaisir de le voir comme ça, même si Dunne a bien merdé quand même...
pour celui qui demandait 1 lien je suis sur la chaine 90121 de sopcast.
Déjà qu'on est nul niveau coups de pied arrêtés, si on se tape Carrick pendant tout le match...
c'est là que Giggsy manque.
90521 de Sopcast, pour moi. Ca marche très bien.
Dommage la combinaison Berba-Park, c'était bien joué.
quel geste de berba..
Il va être temps de former quelques joueurs à cet exercice, ce serait dommage la saison prochaine de ne pas utiliser le mètre 94 de Smalling.
La chevauchée de Park.
Park le dribbleur fou
joli rush de Park il a l'air en jambe ça fait plaisir de le voir comme ça.
Ça marche pas sur potcast, ni 90121, ni 90521. :sniff:
Quelqu'un pourrait me copier coller l'adresse sopcast qui est dans la barre en haut ? Merci d'avance.
81774
démarre sopcast et lance ce lien avec Internet Explrer http://iraqgoals.net/6572-manchester-united-vs-aston-villa-.html
Bah dans Sopcast vous mettez "Channel - XXXXX"
Ca marche toujours très bien comme ça :/
pas chez moi red-army.
sop://sop.rojadirecta.com:3912/90521