Ah c'est vrai qu'il y a la finale là.
Downing, ailier droit?
Les supporters veulent Scholes sur le terrain. ^^
Penalty faute de Vidic. Il me gave.
Vidic à Madrid
Un lien svp, celui que j'ai marche pas.
Milner le met.
Je vois vraiment pas l'interet de faire fautes ...
But
Comme quoi, il fallait mettre Evra sur le banc. ^^
Impressionnant la liste des attaquants qui violent régulièrement Vidic.
Quand je repense a il y a 2ans ou il était énorme
Vivement les retours de Rio et d'O'Shea. Pour l'instant c'est très mal parti, quand on pense à la solidité de la défense en 2007-2008.
Carrick qui ne sait toujours pas tirer un coup-franc, j'ai déjà envie de me pendre.
" # Quand je repense a il y a 2ans ou il était énorme "
Pas loin d'être le meilleur à l'époque pour moi d'ailleurs.
OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
owennnnnnnnnnnnnnnn bon taf de berbatov
OWEN !!!!!
C'est assez risible de voir un coup-franc de United en 09/10. Je pensais pas regretter les missiles de Ronaldo dans le mur.
Rio, on ne sait pas encore s'il a gardé son niveau.
Owen. 1-1
Espérons que ça va les rassurer un peu parce qu'ils ont l'air stressés.