Si, si, Chelsea va s'en prendre plein la gueule au retour. Sans Cech.
Bien heureux d'avoir la Carling, ça nous empêche de faire une saison blanche (genre Arsenal), et on va pouvoir se concentrer à fond à ne plus lâcher des points bêtement en ligue.
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 18:43:43
Les notes de Sky sont ridicules.
Sleeman
Niveau 14
28 février 2010 à 18:44:10
Berba meilleur mancs du match selon moi, note risible.