Ce que loupe Evra putain, il avait juste à faire une passe en retrait. Et Berbatov.
Park (superb game ) est remplacé par Gibson qui va sûrement s'essayer des 30m.
Ferguson a fait ses 3 changements, ce serait bien d'éviter les prolongations.
si ça c'est pas un coup franc vendangé putain...
Ah ok le flood.
Je sais pas pourquoi il fait rentrer Gibson à part pour distribuer les ballons à Villa, j'en ai marre de ce joueur de merde.
Désolé je m'emporte un peu, je suis méga stressé. ^^
Bien joué Gibson pour une fois.
Bien ton monologue VanNistelrooy ?
ON SE MET EN DANGER SEULS
Corner avec 2 joueurs dans la surface...
oh putain si Dunne avait des cheveux il y aurait 2-2
merci a la coiffure de dunne
Encore 4 minutes à tenir, c'est long.
PIG était bien placé quand-même. Rooney vient de remballer tous ceux qui pensent qu'il n'est pas technique.
le prochain centre / corner ca va etre but pour eux
Berbatov même pas capable de s'aligner, il m'eneeeeeeeeerve.
dommage que Valencia ait pas eu la lucidité de conserver la balle.
La vache la course de Valencia et la mine qu'il envoie. Quel monstre physique. ^^
ça sent bon les gars !
20 secondes.