CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:31:47
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:26:38 Avertir un modérateur
  3. Rien à foutre de son niveau technique, ce qu'on lui demande c'est de planter et à ce que je sache il le fait plutôt bien depuis maintenant 5 ans.

--> Van Gol l'a mieux fait avec un vrai niveau technique en plus :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:32:29
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:17:02 Avertir un modérateur

Sinon depuis mon hôtel 5 * de bourgeois (rage :question: )

Je constate que notre président ne se refuse rien, je sais où passe tout l'argent du CFFJOS maintenant. :o)) :noel:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:33:12

Tu compares l'incomparable, Van Nistelrooy a 15 ans de métier, Huntelaar c'est un p'tit jeune qui débute, dans une dizaine d'année il aura sans doute plus marqué le football et les supporters du Real que Van Nistelrooy.

roidesup
roidesup
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:34:23

J'ai mis 5 minutes à comprendre que ceux qui parlaient que Perez était sur Ronaldo, c'était Cristiano.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:34:28

De toute façon, on va faire un échange Torres-Tevez, c'est ce qui est le mieux pour tout le monde.

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:35:03

Parfaitement, j'étais en train de verrouiller un truc pour un bidule, bref je vous expliquerai...

Sinon Ruud toi qui es trésorier, je t'envoies les notes de frais, faudrait que tu les signes.

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:35:09

ruud_0
Posté le 31 mai 2009 à 13:34:28
De toute façon, on va faire un échange Torres-Tevez, c'est ce qui est le mieux pour tout le monde.

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:37:41
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:35:03 Avertir un modérateur
  3. Parfaitement, j'étais en train de verrouiller un truc pour un bidule, bref je vous expliquerai...

Sinon Ruud toi qui es trésorier, je t'envoies les notes de frais, faudrait que tu les signes.

Les caisses du CFFJOS sont comme celle de United... vide. Il faut de nouveaux membres sinon on va faire des chèques en bois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:39:07
  1. Tentativedumour Voir le profil de Tentativedumour
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:35:09 Avertir un modérateur
  3. ruud_0

Posté le 31 mai 2009 à 13:34:28
De toute façon, on va faire un échange Torres-Tevez, c'est ce qui est le mieux pour tout le monde.

:rire:

:d) Benitez veut Tevez et United a besoin d'un vrai numéro 9, c'est un bon deal pour tout le monde. ^^

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:39:52

sauf

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:41:17

OWNED BYT TAB

sauf que torres vient de prolonger :cool:

-----torres tevez-----
riera------------gerrard
--xavi alonso-mascherano--

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:42:25

Torres :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:42:45

Gerrard à droite et Kuyt sur le banc, c'est pas un mauvais plan pour United cette compo.

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:43:13
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:37:41 Avertir un modérateur
    1. magicsg Voir le profil de magicsg
  3. Posté le 31 mai 2009 à 13:35:03 Avertir un modérateur
  4. Parfaitement, j'étais en train de verrouiller un truc pour un bidule, bref je vous expliquerai...

Sinon Ruud toi qui es trésorier, je t'envoies les notes de frais, faudrait que tu les signes.

Les caisses du CFFJOS sont comme celle de United... vide. Il faut de nouveaux membres sinon on va faire des chèques en bois.

Ok, sinon bien ta villa aux Barbades, si tu valides pas les notes de frais, il se peut que je retrouve la mémoire

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:48:46

Mais euh, je ne trafique pas moi. C'est la faute à Gaychon, il voulait qu'on soit voisin là-bas. Bon, tant pis, envoie les notes on fera avec...

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:56:32

D'ailleurs Gaychon il en est content de son nouveau spa?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:59:37

J'espère bien, c'était pas donné ce truc là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:13:41

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/31/Liga-Perez-on-Ronaldo/gnid-55165/

Perez parait très intéressé par Ronaldo et par ses talents de vendeur en Asie comparable à ceux de Beckham.

Vu ce qu'il dit, il me parait quasi certain qu'il viendra à la charge cet été.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:15:29

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5357025,00.html

Welbeck ne jouera pas le championnat d'Europe des moins de 21, il s'est blessé à un genou.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:19:34
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:56:32 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs Gaychon il en est content de son nouveau spa?

J'ai invité toutes les exs de Ronaldo à venir me tenir compagnie. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment