Tosic sera titulaire indiscutable tellement il sera énorme, plus fort que Ribery, Messi et Ronaldo réuni.
Concernant un hypothétique départ de Ronaldo, il est clair que l'on perdrait notre joueur le plus efficace devant le but et ce n'est pas rien. Cela dit, on a eu le même cas avec le départ de Ruud, c'était lui le plus efficace et de loin, il mettait tous nos buts. Au final cette saison là, tous les joueurs ont pris sa suite et Ronaldo s'est beaucoup amélioré dans l'efficacité.
J'ai l'impression que Rooney compte beaucoup sur Ronaldo alors s'il part, Wayne prendra ses responsabilités et s'améliorera encore(s'il joue à son poste).
Enfin, c'est sur que c'est son départ est un peu risqué mais on a prouvé qu'on pouvait se remettre de ce genre de chose.