CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:14:11

j'espére que tevez partira

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:27:41

1105 BST: Middlesbrough manager Gareth Southgate is to launch an audacious bid to bring Manchester United defender Gary Neville to the Riverside. (gazettelive.co.uk)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:37:20

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1118173_is_hargreaves_a_henchman

Un article qui parle de Hargreaves, de son potentiel remplaçant s'il ne revenait pas et l'importance pour United d'avoir un vrai guerrier au milieu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:26:04

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1118268_united_top_money_league

United a gagné 90M£ en revenu TV et en prix divers. La PL a rapporté 52.3M, l'Europe 33.7M et les coupes 4M.

Chelsea arrive deuxième avec 81.2M£, Arsenal suit avec 73.4M£ puis Liverpool avec 72.3M£.

J'espère que cet argent sera utilisé suffisamment intelligemment pour rembourser nos emprunts.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
02 juin 2009 à 10:20:19

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2009/06/02/it-s-now-or-never-for-tevez-115875-21408051/

L'avenir de Tevez à United pourrait se décider demain. Gill est prêt à mettre £20M sur la table, on verra si ce sera suffisant pour convaincre Joorabchian et MSI. Perso j'espère que non et qu'il ira à City. ^^

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2009/06/02/pampered-manchester-united-stars-have-their-light-bulbs-changed-115875-21407557/

Apparemment les joueurs n'ont pas trop à se fouler en dehors du terrain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:11:07

Je veux un Barry moi aussi, c'est super utile et efficace. ^^

Concernant Tevez, je pense un peu pareil. J'ai vraiment envie qu'on laisse sa chance à Welbeck ou alors qu'on recrute un vrai complément pour Roo.

De toute façon, même si Joorabchian est d'accord, il faut convaincre Tevez et depuis le temps qu'il dit qu'il veux partir...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:18:53

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1118395_perez_ponders_ronaldo_move

Perez a l'air assez intéressé par Ronaldo et il ne parait dérangé par le prix.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1118353_united_challenge_for_evans_

Evans espère jouer encore plus la saison qui vient. Je tente la grosse côte, je le vois bien devenir titulaire indiscutable au cours de la saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:19:20

il ne parait pas*

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:15:23

Titulaire à la place de qui oO

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:19:58

Sinon que deviens Hellbide ? Il se cache :question:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
02 juin 2009 à 14:21:12

J'allais justement posé la question :ouch: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:40:44
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 02 juin 2009 à 14:15:23 Avertir un modérateur
  3. Titulaire à la place de qui oO

Ferdinand, s'il passe sa saison à l'infirmerie comme je le crains, on le verra pas souvent.

Donc Evans jouera beaucoup et on s'apercevra qu'il est indispensable, à partir de là Rio et Vidic tourneront pour occuper la place à ses côtés. ^^

C'est peu probable, je l'accorde mais pas impossible, j'y crois dans ce petit. ^^

D'ailleurs un petit mot pour signaler que Ryan Showcross qu'on a vendu à Stoke a été excellent cette année, c'est dommage de ne pas l'avoir garder surtout qu'il est anglais. Enfin, peut-être que Chester sera encore meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:41:52

Debeve, tu pourrais nous dire merci. :( :noel:

Krkic
Krkic
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:53:13

Tevez signera

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:11:27

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/02/Prem-Nani-on-United/gnid-55464/

Nani est content à OT. Manquerait plus que ce soit le contraire...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5359686,00.html

Pig veut une discussion avec Fergie, il n'a pas apprécié de ne pas être sur plusieurs feuille de match dernièrement.

CookieJar
CookieJar
Niveau 8
02 juin 2009 à 19:13:28

Recrutement pour manutd 2009/2010 ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:14:20

Ça dépendra des départs ou non de Tevez et Ronaldo.

CookieJar
CookieJar
Niveau 8
02 juin 2009 à 19:19:12

si depart des 2?

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:21:33

Ils recruteront Messi, Torres pour les remplacer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:24:25

Un attaquant: Benzema(peu probable), Huntelaar, Santa Cruz... ou alors personne et Welbeck passe 3ème attaquant.

Un ou 2 ailier: Valencia, Lennon, Ribéry, Young. Valencia est le plus probable.

Peut-être un milieu défensif si Hargreaves ne revient pas de blessure mais là il n'y a encore aucune rumeur à ce sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment