- Galactico Voir le profil de Galactico
- Posté le 02 juin 2009 à 14:15:23 Avertir un modérateur
- Titulaire à la place de qui oO
Ferdinand, s'il passe sa saison à l'infirmerie comme je le crains, on le verra pas souvent.
Donc Evans jouera beaucoup et on s'apercevra qu'il est indispensable, à partir de là Rio et Vidic tourneront pour occuper la place à ses côtés. ^^
C'est peu probable, je l'accorde mais pas impossible, j'y crois dans ce petit. ^^
D'ailleurs un petit mot pour signaler que Ryan Showcross qu'on a vendu à Stoke a été excellent cette année, c'est dommage de ne pas l'avoir garder surtout qu'il est anglais. Enfin, peut-être que Chester sera encore meilleur.