CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
03 juin 2009 à 01:17:26

le lateral droit de MU sera Rafael l'an prochain ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:18:29

Pas à 100% quand même. ^^ Ça permet de ne pas être pris de cours si le 6+5 passe. Et puis, ça ferait plaisir qu'un joueur du talent de Welbeck confirme, on a pas formé beaucoup ces derniers temps.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:19:21

j'espère, il est énorme quand il est en forme. Brown devrait être opérationnel donc c'est pas sûr. reste à savoir s'il est préférable de lui laisser le champ libre en le mettant titulaire toute l'année, ou si la conccurence et le fait de jouer aux côtés de grands joueurs le fera progresser petit à petit pour être titulaire dans quelques années. ça c'est à l'appréciation de chacun.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:20:21

O'Shea devrait débuter la saison titulaire, après ça dépendra de la forme de chacun et des blessures.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:21:46

j'adore O'Shea mais il est très limité offensivement, ça déséquilibre l'équipe ça commence à me gaver.

bon bref bonne nuit à tous :bye:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:23:28

Comme il a fini la saison titulaire, je pense que Sir Alex recommencera avec lui, par contre c'est pas sûr que ça dure longtemps avec Rafael qui risque de bien pousser derrière.

Bonne nuit aussi.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:43:49

Il a osé critiquer le talent de O'shea et vous le laissez partir comme si de rien n'était ?

Je rêve....

Qu'on me ramène la guillotine :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:36:33

Toi, on sait c'est quoi ton boulot au CFFJOS, l'exécution de tous les opposants à John. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:37:43

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/8078750.stm

Hargreaves pourrait quitter le foot d'ici 2 ans si ces problèmes aux genoux persistent. :snif2:

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
03 juin 2009 à 12:44:12

S'il vous plait pas Hargreaves plzzzzz il ferait du bien a l'équipe au milieu!! j'éspère qu'il pourra débuter la saison...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:46:49

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1118535_im_no_flop__berbatov

Berbatov trouve qu'il a fait une bonne saison, j'espère qu'il ne va pas se contenter de ce qu'il a montré sinon on risque de le classer dans la catégorie des "Veron".

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/03/Prem-Vidic-staying-put/gnid-55525/

L'agent de Vidic annonce qu'il ne quittera pas le club.

1132 BST: Real Madrid are set to launch a £30m bid to lure Manchester United defender Nemanja Vidic to the Bernabeu.
(Full story: The Independent)

1011 BST: Manchester United midfielder Park Ji-Sung has denied rumours he is to quit the Premier League champions.
(Full story: Sky Sports News)

0956 BST: Hull City are set to reignite their interest in Manchester United striker Fraizer Campbell. (Hull Daily Mail)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:47:44

Hargreaves commencera la saison, au plus tôt, en janvier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:50:16

Argentine striker Carlos Tevez is to reject the chance of staying at Manchester United, despite the Premier League champions looking set to meet the £32m asking price.
(Full story: The Sun)

Manchester City appear to be the favourites to land Tevez, with the 25-year-old's representative Kia Joorabchian claiming his client feels "humiliated" by United.
(Full story: The Guardian)

:ouch2:

Despite appearing to have won the race to sign Kaka, Real Madrid will still go after Manchester United winger Cristiano Ronaldo and will pay £75m for the Portugal star.
(Full story: The Sun)

Manchester United reserve goalkeeper Tomasz Kuszczak is attracting interest from Russian club Zenit St Petersburg. (Daily Mail)

Il y a pas mal de rumeurs aujourd'hui.

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
03 juin 2009 à 13:00:48

je demande juste que tevez reste et Hargreaves revient!!

Imaginez Hargreaves carrick-fletcher anderson :coeur:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
03 juin 2009 à 13:50:39

Qu'il se barre Tevez, j'en peux plus de lire toutes ces rumeurs à la con, c'est déjà pire que le feuilleton Ronaldo de la saison dernière.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 13:52:27
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 03 juin 2009 à 01:43:49 Avertir un modérateur
  3. Il a osé critiquer le talent de O'shea et vous le laissez partir comme si de rien n'était ?

Je rêve....

Qu'on me ramène la guillotine :noel:

:d) rage ? :o))
non sérieusement O'Shea est vraiment irréprochable, c'est juste qu'il a pas un profil pour monter quand il joue à droite, c'est pas le critiquer que de le dire :-p

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:55:53

Ça promet le prochain derby United-City s'il signe là-bas.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
03 juin 2009 à 14:08:00

Comme dirait Cantona, il y a plus de choix qui s'offrent à nous que l'on ne le croit. :noel:

Personnellement, j'espère qu'on ne gardera pas Tevez et qu'on reviendra à un système classique en 4-4-2 avec Berbatov en pointe comme à Tottenham et Rooney en 9.5. Reste à savoir qui on aura sur les ailes: Ronaldo ou pas (dans ce cas probablement Valencia à sa place voire Ribéry mais je n'y crois pas trop), Park, Nani, Tosic, Anderson (non fake :rire: ). :o)) C'est vrai que si Ronaldo venait à partir on le sentirait passer quand-même car quand on est dans la merde je vois mal Park ou Nani nous sauver avec un cf ou une mine petit filet ou lucarne. Mais d'un autre côté en revenant aux bases peut-être qu'on jouera mieux et qu'on se procurera énormément d'occasions comme en 06/07. Avec la poussée des frères Da Silva on reviendra sûrement à un jeu latéral offensif basé sur les combinaisons et les centres.

Bien sûr il y a beaucoup d'autres scénarios envisageables. ^^

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:13:58

si jamais vous vendez Ronaldo, il y aura un joueur ultra talentueux comme David Silva qui prendra sa place

pas d'inquiètude à avoir...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 15:20:33

je me demande si Silva s'imposerait à MU, le talent il l'a ça c'est clair mais c'est un championnat complètement différent.. enfin on verra bien

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment