Comme l'a très bien dit Perez, avoir Ronaldo(comme Beckham en son temps) ça permet de négocier ses sponsoring plus cher donc je ne le vois partir que lorsque Gill aura signé le nouveau sponsor maillot.
Je vois bien Glazer avoir un rôle ce coup-ci, la crise n'a pas du améliorer les finances du club donc la vente de Ronaldo pourrait être intéressante sachant que le prêt doit être rembourser en partie pour 2013.