CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:22:14

Sinon j'espère secrètement que Fergie va nous surprendre à nouveau au mercato en recrutant un ailier qui n'a jamais été cité comme cible potentielle de United: Young par exemple. :bave: :o)) En plus de Valencia of course.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:22:15

Et t'appelle même pas ton voisin, pourriture va! :o)) :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:23:13

Tu crois que je t'ai pas vu mater au dessus de ma clôture depuis le 1er étage :question: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:27:10

C'était pas moi, c'était mes jumelles. :o))

  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 31 mai 2009 à 18:22:14 Avertir un modérateur
  3. Sinon j'espère secrètement que Fergie va nous surprendre à nouveau au mercato en recrutant un ailier qui n'a jamais été cité comme cible potentielle de United: Young par exemple. :bave: :o)) En plus de Valencia of course.

T'es convaincu que Fergie va lâcher Ronaldo là parce que sinon faut le financer de ta poche ou alors on va kidnapper Young et Valencia et on les ramène à OT.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:29:10

On les kidnappe Fergie Style. :noel:

Je pense en effet que Ronaldo veut faire partie du plan ambitieux du Real pour concurrencer Barcelone sur les prochaines saisons et que Fergie va avoir beaucoup du mal à le converser.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:32:55

Comme l'a très bien dit Perez, avoir Ronaldo(comme Beckham en son temps) ça permet de négocier ses sponsoring plus cher donc je ne le vois partir que lorsque Gill aura signé le nouveau sponsor maillot.

Je vois bien Glazer avoir un rôle ce coup-ci, la crise n'a pas du améliorer les finances du club donc la vente de Ronaldo pourrait être intéressante sachant que le prêt doit être rembourser en partie pour 2013.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:39:09

Sinon pour le recrutement de joueur anglais, on a pas encore mentionné Agbonlahor.

Go piller Aston Villa, Fergie. :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:40:16

Agbonlahor plutôt crever, je préfère encore Osbourne au milieu. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:42:05

Si on veut une équipe 100% anglaise, il faut faire des concessions. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:44:56

Je viens de voir que Young avait mis quelques buts décisifs, il faut vraiment se l'offrir celui-là, je crois pas qu'on ait mieux à l'academy.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:50:16

Rien que ses deux buts décisifs à Goodison Park je m'en souviendrai longtemps. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:51:54

Tosic, Park, Young et Valencia. :bave:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:20:02

What about Roque Santa Cruz. :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:31:29

Il voulait partir, il a pas dû changer d'avis depuis. Je le sens bien partir à City ou Tottenham.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:04:05

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5357584,00.html

Carrick est blessé, il ne jouera pas avec les anglais.

On a pas mal de joueurs blessés en ce moment, ils veulent tous partir en vacances rapidement. ^^

LesUlis
LesUlis
Niveau 8
31 mai 2009 à 23:18:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3145-0-1-0-0.htm#message_10883541
| Citation de : ruud_0
| Date du message : 31 mai 2009 à 18:42:05
| Contenu du message :
| "Si on veut une équipe 100% anglaise, il faut faire des concessions. ^^"

:d) pourquoi une équipe 100% anglaise :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:23:57

J'exagère un peu mais comme ça pas de problème avec le 6+5 et plus de critiques sur les clubs anglais sans anglais.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
31 mai 2009 à 23:51:40
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:33:12 Citer Ignorer JamieRedknapp Avertir un modérateur
  3. Tu compares l'incomparable, Van Nistelrooy a 15 ans de métier, Huntelaar c'est un p'tit jeune qui débute, dans une dizaine d'année il aura sans doute plus marqué le football et les supporters du Real que Van Nistelrooy.

Le p'tit jeune qui debute il a 25ans quand meme...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:00:45

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/manutd/5417329/Manchester-United-hope-to-succeed-in-their-last-chance-to-sign-Carlos-Tevez.html

Dernière rencontre entre Gill et Joorabchian pour tenter d'obtenir le transfert de Tevez. United négocie pour payer moins de 20M£, ensuite il faudra convaincre Carlitos.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:10:39

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5358318,00.html

Rio n'a pas participé à l'entrainement des anglais aujourd'hui. Je sens qu'on va le récupérer en mauvais état au début de saison, il est trop souvent à l'infirmerie depuis quelques mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment