CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:46:33

ça j'aime pas :(

ça va bien vous renforcer, le chien de garde au milieu, ça manque à MU

Slee
Slee
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:46:34

il a une abnégation incroyable au milieu, il pourrait faire du bien.. ça serait pas mal.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:56:06

C'est seulement si Owen ne revient pas a son niveau , non ?

---Fletcher - Gattuso - Hargreaves

V'la le milieu de chien xd

On pourra pas dire après qu'on manque d'impact physique au milieu de terrain xd

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
06 juin 2009 à 16:23:44

Il a quel âge maintenant le Gatt' :question:

Ce serait excellent qu'il vienne. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:40:21

Il a 31 ans. Son transfert ne devrait pas être trop élevé s'il est intéressé par le challenge. Très bonne recrue en attendant un hypothétique retour de Owen.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:46:17

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1119326_elite_clubs_eye_vidic

Vidic serait demandé par Madrid et Milan. Sachant que madame ne se plait pas sous le soleil brulant de Manchester, il sera peut-être tenté.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 juin 2009 à 17:47:23

ça sent l'excuse foireuse, je serais bien déçu s'il part :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 juin 2009 à 17:47:39

partait*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:51:09

Lui dit qu'il se plait à Manchester mais bon on verra bien.

Je ne pense pas qu'il partira mais si une offre énorme arrive Sir Alex réfléchira peut-être à celle-ci sachant qu'il a Evans.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 juin 2009 à 17:53:21

ouais enfin Vidic ça se replace pas comme ça c'est un des meilleurs défenseurs du monde, et contrairement à Rio il ne se blesse jamais.. c'est précieux quand même

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 juin 2009 à 17:54:09

ça se remplace pas comme ça * chaud :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:55:21

C'est pour ça que je pense qu'il sera là l'an prochain même si on ne sait jamais ce qui peut se passer.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:34:43

BUT DE ROONNEY avec l'Angleterre

retourné acrobatique :fier:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:12:30

Il a pas joué ailier gauche par hasard parce que par rapport à la compo de l'Angleterre ça me parait très possible?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:01:39

Tottenham are leading the race to sign former Manchester United striker Ruud van Nistelrooy - with his current club Real Madrid ready to let the 32-year-old Dutch striker go for just £1.25m.
(Full story: The People)

Manchester United face losing out to Champions League conquerors Barcelona in the race to sign France stars Franck Ribery and Karim Benzema.
(Full story: Mail on Sunday)

Barcelona are also planning a £20m swoop for United defender Nemanja Vidic.
(Full story: Daily Star Sunday)

United boss Alex Ferguson is planning to boost his defensive options by signing Sheffield United's £7m-rated right-back Kyle Naughton. (Sunday Mirror)
(Full story: Sunday Mirror)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 juin 2009 à 11:05:07

non apparemment Rooney jouait en 9,5 derrière Heskey avec Walcott à gauche et Gerrard à droite.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:07:21

Merci Sleeman. Il a de la chance avec l'Angleterre, ce sont les autres qui sont sacrifiés pour lui.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 juin 2009 à 11:08:16

le seul qui se sacrifie là c'est Gerrard, les autres sont à leur place ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:11:49

Walcott, il joue à droite d'habitude pas à gauche.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 juin 2009 à 11:15:46

ah j'ai dit Walcott à gauche ? autant pour moi il était à droite. Gerrard était apparement milieu gauche.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment