En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 00:41:53
ça serait quand même bien de le garder, OK il est très chiant dans ses interview et son côté Calimero est pénible, mais le joueur est irréprochable sur le terrain. il a fait une saison 07/08 énorme, je vois pas pourquoi on lui a foutu Berbatov dans les pattes perso.
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:43:45
Le seul truc qui me dérange si on le garde, c'est que Rooney sera abonné définitivement à l'aile gauche et c'est un gachi énorme de le mettre là.
Sessegnon10
Niveau 9
03 juin 2009 à 00:45:42
le mec il ce bat comme un fou a chaque fois qu'il rentre ...
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 00:47:10
non mais ruud, à quand le retour du 4-4-2 quitte à ce que Ronaldo se barre s'il peut pas jouer sur un côté ? à quand le retour du duo énorme Rooney-Tevez, avec 2 bons ailiers ? faut arreter avec Rooney sur un côté là yen a marre que ce mec se sacrifie pour l'équipe.
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:49:27
Je ne critique pas sa hargne, c'est bien ce qui fait que j'aime le joueur mais je ne trouve pas qu'il fait une saison énorme, pas plus que Berbatov en tout cas.
Sessegnon10
Niveau 9
03 juin 2009 à 00:50:49
quand tu joue les matchs de seconde zones et que tu entre 20mn par ci 30 mn par la forcement tu fais pas une bonne saison ...
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 00:53:25
qu'est-ce qui empêche Manchester de revenir aux fondamentaux de l'année dernière ? un bon vieux 4-4-2 avec les 2 guerriers devant, 2 bons ailiers pour les soutenir offensivement quitte à ce que Ronaldo se transforme en 9 sur la moitié des actions ? ou à la limite qu'il parte.. bref tout ça pour dire que je pense qu'il faut revenir aux fondamentaux.. ok on a pas de vrai 9 tueur devant les buts capable de jouer en déviation, et alors ?
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:00:36
Sessegnon10 Voir le profil de Sessegnon10
Posté le 03 juin 2009 à 00:50:49 Avertir un modérateur
quand tu joue les matchs de seconde zones et que tu entre 20mn par ci 30 mn par la forcement tu fais pas une bonne saison ...
A 2 ou 3 journées de la fin, c'est lui qui avait joué le plus de tous nos attaquants.
Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 03 juin 2009 à 00:53:25 Avertir un modérateur
qu'est-ce qui empêche Manchester de revenir aux fondamentaux de l'année dernière ? un bon vieux 4-4-2 avec les 2 guerriers devant, 2 bons ailiers pour les soutenir offensivement quitte à ce que Ronaldo se transforme en 9 sur la moitié des actions ? ou à la limite qu'il parte..
bref tout ça pour dire que je pense qu'il faut revenir aux fondamentaux.. ok on a pas de vrai 9 tueur devant les buts capable de jouer en déviation, et alors ?
Berbatov empêche ça ainsi que l'envie de Fergie d'avoir une vraie pointe sinon pourquoi l'avoir acheté.
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:02:20
ben justement si c'est pour avoir un autre 9 et demi à l'aise techniquement, qui redescend et capable de distribuer je préfère 1000 fois laisser ce rôle à Rooney, avec Tevez à ses côtés.
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:05:15
Dans ce cas là, il faut Ronaldo dans l'équipe. Comme ça, on a une pointe.
Je reste nostalgique de notre 4-4-2 de 06/07, c'était le plus équilibré, je trouve.
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:06:40
ben écoute ça a marché l'année dernière, on change pas une équipe qui gagne.. nostalgique de Pti Louis sa première partie de saison 06/07 était tout simplement monstrueuse.
Sessegnon10
Niveau 9
03 juin 2009 à 01:07:58
cette année c'était comment j'ai regarder une dizaines de match parfois c'était en 4-5-1, 4-3-3 puis d'autre fois en 4-4-2
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:09:21
En gros, on a eu le 4-4-2 en championnat et 4-5-1(4-3-3) en Europe.
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:10:36
Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 03 juin 2009 à 01:06:40 Avertir un modérateur
ben écoute ça a marché l'année dernière, on change pas une équipe qui gagne..
nostalgique de Pti Louis sa première partie de saison 06/07 était tout simplement monstrueuse.
Welbeck pour remplacer Saha et hop comme en 06/07.
Je vais réussir à les placer nos jeunes anglais.
Sessegnon10
Niveau 9
03 juin 2009 à 01:11:19
raciste
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:11:23
et donc en latéraux tu mets qui ?
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:14:24
Tosic(Park) et Ronaldo.
Sessegnon10
Niveau 9
03 juin 2009 à 01:15:11
pourquoi tu cherche a rendre MU 100% Anglais
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:15:38
Ronaldo joue plus comme un latéral depuis le début de saison 07/08 ça risque d'être encore déséquilibré
Sleeman
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:16:20
en prévision du 6+5, avoir pas mal de joueur anglais est important. par rapport aux autres équipes du big four man U est déjà pas mal du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic