c'est un peu ça.. à quand le retour du maillot noir de la saison dernière? il était juste magique
De loin le meilleur maillot de tout les temps, ca faisait armée de dark vador trop la classe
Superbe maillot le noir, il reviendra peut-être l'an prochain si le kit blanc n'a qu'une durée de vie de 1 an.
http://www.maillot-foot.net/manchester1.jpg
Il est ou le maillot noir ?
Posté le 26 mai 2009 à 22:59:45
Le Vodafone blanc extérieur avec des rayures rouges
vraiment du mal avec le bleu de cette saison
Il est blanc le away cette saison. ^^
arsenal-mu on a bien joué en bleu jsuis pas fou
C'est le 3ème maillot qui est bleu.
ouais, j'aurais aimé le retour du noir à la place.
Je préfère le bleu au blanc perso. Maillot des premiers buts de Dimistar sous les couleurs de United
http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_mufc-63722.jpg
Le maillot away pour finale que j'avais déjà posté, il me semble.
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce maillot.
lol comment on a décidé l'équipe qui jouerait avec son maillot domicile ? tirage au sort ?
Tu m'étonnes, on perd l'avantage psychologique lié au maillot rouge et puis les red devils en blanc c'est un bête. ^^
un peu*
C'est le tirage au sort, c'est le barça qui doit recevoir.
le maillot away de l'année prochaine sera noir
Ca tourne tjr entre le blanc et le noir