CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:08:49

C'est pas pour rien qu'il a son fan club.

Vive John et le CFFJOS.

Ce soir tout le monde voudra nous rejoindre après le but décisif de John. :content:

The_Belgix
The_Belgix
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:09:02

Cool pour De Laet alors :bave:
Il a resigné un contrat de un an à Manchester :fier:

Narguila
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:09:19
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 27 mai 2009 à 18:06:18 Avertir un modérateur
  3. Et qui s'est qualifié à la fin ?

:d) rien a voir, je répondais au "on verra du foot pas comme en demi" :)

Sa serait honteux et les anciennes coupe du monde italienne impose un respect total, enfin bref sa me fait gerber d'entre les français se plaindre du jeu de chelsea alors que 3 ans avant il s'extasier en disant que la coupe du monde 2006 était une des meilleures, alors que ce sont les deux équipes les plus défensives que l'ont a retrouvé en finale :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 18:12:07

Les attaquants de la France et de l'Italie dépassaient la ligne médiane eux... Et de toute façon je suis loin d'être un fan du catenacio, même si il reste plus compréhensible en sélection qu'en club.

Narguila
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:15:32

personne n'aime regarder le catenacio, mais c'est une tactique comme une autre, et quand il est fait avec la plus grande rigueur sa peut etre une arme redoutable, surtout quand on dispose des attaquants méga adroits devant...ha putain ce que j'aimerai voir un type comme Gilardino, extraordinaire de la tete, a chelsea et tout ses coup de pieds arrétés :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:50:22

Les rumeurs du moment disent que Fergie aurait mis la même équipe que contre Arsenal avec Giggs qui remplace Fletch.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:51:16

Van der Sar
O'Shea Ferdinand Vidic Evra
Anderson Carrick Giggs
Rooney Ronaldo Park

source redcafe

Barca

FC Barcelone
Valdes
Puyol
Pique
Toure
Sylvinho
Xavi
Busquets
Iniesta
Messi
Eto'o
Henry

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:51:22

ca serait enorme qu'il marque :fete:

citizenk
citizenk
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:51:48

:coeur: PARK :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:51:49

Barcelona: Valdes, Puyol, Toure, Pique, Sylvinho, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi, Eto'o, Henry.

Subs: Pinto, Caceres, Gudjohnsen, Krkic, Keita, Rodriguez, Muniesa.

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evra, Carrick, Anderson, Giggs, Park, Ronaldo, Rooney.

Subs: Kuszczak, Berbatov, Nani, Scholes, Rafael, Evans, Tevez.

Pas de surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 19:52:24

Ouf, Tevez sur le banc. :ange:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 19:54:01

tevez fera très mal à son entrée à l'heure de jeu :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:57:20

Nani a quand même une chance insolente d'être sur le banc ce soir vu la saison qu'il nous fait.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 20:08:00

tu aurais mis qui à la place ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:09:55

Welbeck ou Gibson.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 20:10:45

mouais Nani peut quand même faire la différence malgré sa saison de merde, en 1 contre 1 sur un defenseur usé ça peut passer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:12:52

Welbeck a été pas mal en jouant ailier, très percutant.

De toute façon, je suis quasi sûr qu'il ne rentrera pas. Berba, Tevez et Scholes seront les élus pour rentrer en cours de match(sauf blessures).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 20:13:41

oui donc ça change rien. tant qu'il y a O'Shea le reste à la limite on s'en tape :sarcastic:

citizenk
citizenk
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:15:53

Jerry :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:21:57
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 27 mai 2009 à 20:13:41 Avertir un modérateur
  3. oui donc ça change rien. tant qu'il y a O'Shea le reste à la limite on s'en tape :sarcastic:

Oui, c'est exactement ça puisqu'il entrera dans la légende avec son but.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment