CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:13:21

Il avait dit lui-même que depuis sa grosse fracture qu'il ne se sentait plus très à l'aise d'être très offensif, ça aide à sa reconversion.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2009 à 13:14:23

à priori demain Tevez remplaçant avec ManU en 4-3-3 c'est ça ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:14:52
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 26 mai 2009 à 13:11:06 Avertir un modérateur
  3. Moi je le trouve très bon Tomy, faut juste qu'il joue plus souvent afin d'être plus à l'aise quand il s'agit de commander ses défenseurs.

Il est juste très bon donc pas aussi fort que Schmeichel. :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:15:20

J-1

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:16:35

------------------VDS
O'Shea-Rio(Evans)-Vidic-Evra
----------------Carrick
------------Giggs-----Anderson
----Park-------Ronaldo--------Rooney

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
26 mai 2009 à 13:17:02

Futur Schmeichel j'ai dit, enfin je trouve qu'ils ont un style similaire avec des réflexes pas très orthodoxes. :o))

------------------VDS--------------
--God---Rio/Jonny----Vida-----Pat--
----------Carrick----Anderson------
----------------Giggs--------------
-----Park----------------Rooney----
------------Ronaldo----------------

Entrées de Tevez, Berbatov & Scholes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:17:21

La grosse côte serait de voir Park au milieu à la place de Giggs et Tevez ou Berba en pointe.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2009 à 13:18:40

ça serait absolument génial ruud. Park s'en sortirait très bien à ce poste j'en suis sûr. après Tevez serait sûrement plus décisif en entrant en cours de jeu donc faut voir

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:20:29

Il a un rendement défensif qui lui permet d'occuper le poste sans trop de problème et puis je pense pas que Guardiola s'attende à le voir là, ça aurait le mérite de créer la surprise.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2009 à 13:21:33

-------------vds
o'shea---rio-----vidic----evra
-----------carrick
--------park----anderson-----
ronaldo----------------rooney
-----------tevez

omg :bave:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
26 mai 2009 à 13:21:57

L'essentiel est qu'à un moment du match on ait les 4 qui jouent ensemble, surtout si ça se passe moyennement bien. :o))

C'est vrai qu'avec Berba titulaire en (pseudo)pointe on aurait peut-être plus le pied sur le ballon qu'avec Ronaldo à sa place. Berba ne tiendra pas tout le match par contre.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
26 mai 2009 à 13:24:17

Par contre mettre Tevez titulaire je pense que ce serait la pire chose à faire. :o)) Sachant qu'il est meilleur quand il entre en cours de jeu et qu'il a plus de chances d'être tranchant en prolongations qu'un Berba (si prolongation il y a) sans compter le fait qu'il tire bien les pénos (si pénos il y a :noel: ).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:25:36

Une fois que Berba est crevé, tu fais rentrer l'apache, ça devrait bien épuiser la défense du Barça.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:27:31

Van der sar

O'shea Ferdinand Vidic Evra
Carrick
Anderson Giggs
Park Rooney
Ronaldo

:ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:28:28

Je vois bien Fergie essayer de faire la même compo que contre Arsenal avec Tevez en pointe justement, il permet d'améliorer la récupération de l'équipe même s'il tient moins bien le ballon que Berba.

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 13:29:11

pitié, pas anderson :ange:

il mettre berbatov teves ronaldo et rooney :honte: et giggs one le met ou xD y a trops de bon joueurs..mais bon je fais confiance sir Alex, qui me fait réver tout les week end, mais si je suis pas un supporter mancunien, mais un grand admirateur de l'histoire et du présent de cette équipe

J'espere qu'ils vont gagner que ma famille catalane va pas me défoncer.. xD

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:32:40

Anderson est certain de commencer le match :rire:

Comment rivaliser avec leur dynamisme o milieu sans Anderson :question: Avec Fletcher je pense qu'on aurait pris le dessus sur eux au milieu, là c'est certainement Giggs qui va jouer et il va apporter plus de vivacité à l'équipe que Scholes à mon avis :(

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 13:38:27

ouais mais anderson reconnaissez qu'il fait pas des grands matchs, il est bon et jeune, pour une finale de C1, y a qu'a mettre Park en milieu défensif :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:40:51

Si la finale se jouait sur pes Ferguson mettrait peut être Park en milieu défensif :ok:

Si il est dans son jour Anderson peut largement rivaliser avec leur milieu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:42:13

L'an dernier, il était excellent Andy et après un début de saison 08-09 difficile ponctué de nombreuses blessures il est revenu à un très très bon niveau.

S'il ne joue pas contre le Barça, je pense qu'on coulera au milieu. Il faut de la vivacité et on a pas mieux à mettre que lui pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment