ouais mais anderson reconnaissez qu'il fait pas des grands matchs
Non il était juste l'homme fort de la demi retour contre Porto et omniprésent lors des 2 confrontations contre Arsenal, rien d'impressionnant en soit...
Sinon je pour un milieu Carrick-Andy et Giggs.
Il ne faut pas abattre toutes nos cartes dès le début de partie.
United a un avantage sur le Barca, c'est la qualité de son banc, Berba, Tevez et Scholes peuvent renverser la tendance en cas de mauvais scénario si aucun d'entre eux n'est titulaires bien sur^^