CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:44:14

Berba aura à cœur de gagner la finale après l'avoir perdue contre le Real en 2002.

Je sens bien Berba, Tevez, Roo et Ronaldo tous sur le terrain en fin de match.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:45:22
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 26 mai 2009 à 13:44:14 Avertir un modérateur
  3. Berba aura à cœur de gagner la finale après l'avoir perdue contre le Real en 2002.

Je sens bien Berba, Tevez, Roo et Ronaldo tous sur le terrain en fin de match.

J'espere pas :noel: ca signifierait qu'on perd :o))

J'espere que le dernier changement qu'on va faire c'est Evans pour Giggs :noel:

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 13:45:37

tevez ne tiendra pas 90 min je pense

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:47:41
  1. Jonny_Evans Voir le profil de Jonny_Evans
  2. Posté le 26 mai 2009 à 13:45:22 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 26 mai 2009 à 13:44:14 Avertir un modérateur
  4. Berba aura à cœur de gagner la finale après l'avoir perdue contre le Real en 2002.

Je sens bien Berba, Tevez, Roo et Ronaldo tous sur le terrain en fin de match.

J'espere pas :noel: ca signifierait qu'on perd :o))

J'espere que le dernier changement qu'on va faire c'est Evans pour Giggs :noel:

Remake de 99. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:21:22

ouais mais anderson reconnaissez qu'il fait pas des grands matchs

:d) Non il était juste l'homme fort de la demi retour contre Porto et omniprésent lors des 2 confrontations contre Arsenal, rien d'impressionnant en soit...

Sinon je pour un milieu Carrick-Andy et Giggs.

Il ne faut pas abattre toutes nos cartes dès le début de partie.

United a un avantage sur le Barca, c'est la qualité de son banc, Berba, Tevez et Scholes peuvent renverser la tendance en cas de mauvais scénario si aucun d'entre eux n'est titulaires bien sur^^

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 15:23:26

contre arsenal??? hein??? non mais stop la, il aurait du jouer plus longtemps, le maitre des frappes dans les tribunes

moi je le trouve trés inconstant le jeune :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:27:24

je suis pour**

Tu n'as retenu que ses frappes ? son job sur le terrain est de contenir le milieu d'en face, de s'adjuger la possession du ballon, maintenir un pressing constant.

Si tu n'avais pas remarqué cela durant ses matchs, y a un sérieux problème effectivement...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:13:39

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5349628,00.html

Rio se sent prêt pour la finale.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2009 à 19:18:41

:content: il risque de pas être à 100% mais bon un rio à 70% ça vaut largement Evans, ne serait-ce que parce que c'est le patron de la défense. Vidic est bien meilleur à côté de lui également.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:26:09

Il se dit à 100%.

Trip
Trip
Niveau 66
26 mai 2009 à 21:57:32

Pour ceux qui ont vu le match face à Hull, Ritchie de Laet à fait un bon match ? :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:48:05

Il a fait une bonne prestation surtout que d'après ce que j'avais lu quand il a signé, c'est un défenseur central. Ce sera intéressant de le revoir l'an prochain en Carling.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:49:11

http://www.youtube.com/watch?v=_7IiI_nSGbQ&feature=channel_page

:o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:51:37

http://www.offthepost.info/2009/05/sir-alex-ferguson-condemns-fan-to-suicide/

Concernant de laet une info decalée ou un mec a promis de se tirer une balle si le belge ne jouait ne serait ce qu'un seul match avec United :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:53:12

Owned, je crois. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2009 à 22:53:29

sympa son auto interview :)

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:53:54

http://img8.imageshack.us/img8/656/ronaldoodj.jpg

Le maillot de l'année prochaine home, ca va pas mal :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2009 à 22:55:20

ya rien à faire cette bande noire de merde me dérange :( on s'habituera

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:56:53

le col rond noir est beau :bave:

La bande noire fait trop power rangers mais bon je commence à apprécier le maillot :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:57:23

Je me demande toujours si c'est pas un fake cette image. Ça ressemble au maillot07/09 avec une bande noire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment