En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:39:09
C'est pas beau de se moquer Galactico. ^^
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 15:39:59
je trouve que Shearer a pas grand chose à se reprocher, son équipe était déjà bien merdique quand il est arrivé
citizenk
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:44:03
J'espere que Park va etre titulaire...
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:47:13
Je suis persuadé qu'il sera titulaire, l'absence de Fletcher le rend plus ou moins indispensable pour contenir le milieu barcelonais, à moins que Fergie ne choisisse une option ultra-offensive ce dont je le crois capable.
Posté le 27 mai 2009 à 15:57:01 Avertir un modérateur
Bon match à tous, pour moi ce sera un dvd ce soir
Tu veux pas nous soutenir? ^^
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:59:49
Mon avatar affiche clairement sa couleur pour ce soir non ?
Non en fait je m'en fous complet, j'aime ni Barcelone, ni Manchester (mais bon ça tu dois le savoir depuis le temps ) alors si c'est pour m'emmerder pendant deux heures...
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 16:00:54
tu n'aimes pas barcelone, tu hais MU^^ ça sera un beau match allez
Julie-007
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:01:33
Allez MU contre Barça !!
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:01:41
Ôtez-moi d'un doute, Marc-Overmars = Debeve ?
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 16:02:09
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:02:09
Bien joué Sherlock
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:02:51
pemt Sleeman
Ah non en fait ton post est avant le mien, encore un coup de Glazer Bien les chèques à Jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic