CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:39:09

C'est pas beau de se moquer Galactico. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 15:39:59

je trouve que Shearer a pas grand chose à se reprocher, son équipe était déjà bien merdique quand il est arrivé :(

citizenk
citizenk
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:44:03

J'espere que Park va etre titulaire... :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:47:13

Je suis persuadé qu'il sera titulaire, l'absence de Fletcher le rend plus ou moins indispensable pour contenir le milieu barcelonais, à moins que Fergie ne choisisse une option ultra-offensive ce dont je le crois capable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:50:53

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2450535/Wayne-Rooneys-boots-are-stolen.html

Les coups bas commencent côté barcelonais, on a volé les chaussures de Rooney. ^^

citizenk
citizenk
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:52:11

Ha ok :ouch2: :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:52:36

Bon allez good luck pour ce soir même si je préfèrerai une victoire du Barça pour éviter de l'entendre toute la saison prochaine. :noel:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:53:26

ALLLEZ MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:54:47
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 27 mai 2009 à 15:52:36 Avertir un modérateur
  3. Bon allez good luck pour ce soir même si je préfèrerai une victoire du Barça pour éviter de l'entendre toute la saison prochaine. :noel:

Celle qui permettra de rattraper Liverpool sera nettement plus bruyante. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:56:34

Qui plus est contre eux en finale. :o))

http://www2.noelshack.com/uploads/Training_Session_Roma043895.jpg

Ambiance détente :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:57:01

Bon match à tous, pour moi ce sera un dvd ce soir :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:57:45

C'est John qui mène la danse, un vrai leader.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:58:28
  1. Marc-Overmars Voir le profil de Marc-Overmars
  2. Posté le 27 mai 2009 à 15:57:01 Avertir un modérateur
  3. Bon match à tous, pour moi ce sera un dvd ce soir :o))

Tu veux pas nous soutenir? ^^

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:59:49

Mon avatar affiche clairement sa couleur pour ce soir non ? :o))

Non en fait je m'en fous complet, j'aime ni Barcelone, ni Manchester (mais bon ça tu dois le savoir depuis le temps :noel: ) alors si c'est pour m'emmerder pendant deux heures... :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 16:00:54

tu n'aimes pas barcelone, tu hais MU^^ ça sera un beau match allez :hap:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:01:33

Allez MU contre Barça !! :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:01:41

Ôtez-moi d'un doute, Marc-Overmars = Debeve ? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 16:02:09

:oui:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:02:09

Bien joué Sherlock :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:02:51

pemt Sleeman :bave:

Ah non en fait ton post est avant le mien, encore un coup de Glazer :sarcastic:
Bien les chèques à Jv.com :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment