CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:24:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5350585,00.html

Hoeness dit que United s'est renseigné sur Ribéry mais qu'une offre dépend du départ de Ronaldo.

Il veut plus de 34M£ pour le laisser partir.

rorogui
rorogui
Niveau 1
27 mai 2009 à 13:31:33

qui pourrai dire le score de Manchester/Barcelone
si vous voullé me repondre dite svp le score et le nom des buteurs

Merci d'avance

Bon match a tous.

rorogui
rorogui
Niveau 1
27 mai 2009 à 13:54:29

BANDE DE BATARD

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:00:24

Ah ok :noel:

Sinon une des grosses incertitudes de ce match est la titularisation ou non de Scholes à la place de Giggs comme contre Chelsea la saison dernière. Honnêtement je ne saurais pas lequel des deux choisir sachant que Scholes est capable de nous sortir un match stratosphérique contre un milieu plus technique que physique.

Narguila
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:07:00

est ce que rooney va jouer milieu "offensif" s'il vous plait?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:08:04

Quel honte ce serait de ne pas titulariser Park une deuxième saison de suite :ouch:

Il est vraiment traité comme de la merde dans ce club, c'est triste :(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:08:13

Il jouera sûrement ailier gauche pour aider Evra et repiquer dans l'axe comme il le fait si bien :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:09:47
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 27 mai 2009 à 14:08:04 Avertir un modérateur
  3. Quel honte ce serait de ne pas titulariser Park une deuxième saison de suite :ouch:

Il est vraiment traité comme de la merde dans ce club, c'est triste :(

Faut pas pousser non plus, s'il était traiter comme de la mayrde, il voudrait partir et non pas prolonger son contrat.

Narguila
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:09:59

ouais j'aurais bien aimé voir park sur le terrain, mais si Sir alex, le fait rentré a 20 min de la fin, et qu'aprés sa va aux prolongations, c'est tout bon pour manchester ça :ok:

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:10:58

Park débutera titulaire et marquera.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:11:43

Et tevez il va faire quoi ? Rentrer a 15 ou 20 min de la fin ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:11:55

O'Shea doit marquer ainsi que Vidic, Anderson et maintenant Park, ça va en faire des buts ce soir. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:12:28

Tu as oublié Berbatov. :o))

Narguila
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:12:49

Si tevez est titulaire il va jouer 65min

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:15:19

J'aimerais pas être Sir Alex aujourd'hui, il va falloir qu'il mette sur le banc des mecs qui méritent de jouer tout autant que ceux qui seront sur le terrain.

Dur d'être entraineur de United. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:17:01

Il vaut mieux être remplaçant et influer sur le cours du match en rentrant vers la fin plutôt que d'être titulaire et anonyme pendant une bonne heure de jeu. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:23:47

Je sais pas si les remplaçants partageront cette vision des choses. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:36:27

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5350712,00.html

Sir Alex entraineur de l'année et Vidic joueur de l'année.

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:37:08

J'aurais mis Alan Shearer :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 15:37:58

jour J :content: vivement le coup d'envoi je peux plus tenir :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment