Hoeness dit que United s'est renseigné sur Ribéry mais qu'une offre dépend du départ de Ronaldo.
Il veut plus de 34M£ pour le laisser partir.
rorogui
Niveau 1
27 mai 2009 à 13:31:33
qui pourrai dire le score de Manchester/Barcelone si vous voullé me repondre dite svp le score et le nom des buteurs
Merci d'avance
Bon match a tous.
rorogui
Niveau 1
27 mai 2009 à 13:54:29
BANDE DE BATARD
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:00:24
Ah ok
Sinon une des grosses incertitudes de ce match est la titularisation ou non de Scholes à la place de Giggs comme contre Chelsea la saison dernière. Honnêtement je ne saurais pas lequel des deux choisir sachant que Scholes est capable de nous sortir un match stratosphérique contre un milieu plus technique que physique.
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:07:00
est ce que rooney va jouer milieu "offensif" s'il vous plait?
_zirma_
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:08:04
Quel honte ce serait de ne pas titulariser Park une deuxième saison de suite
Il est vraiment traité comme de la merde dans ce club, c'est triste
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:08:13
Il jouera sûrement ailier gauche pour aider Evra et repiquer dans l'axe comme il le fait si bien
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:09:47
_zirma_ Voir le profil de _zirma_
Posté le 27 mai 2009 à 14:08:04 Avertir un modérateur
Quel honte ce serait de ne pas titulariser Park une deuxième saison de suite
Il est vraiment traité comme de la merde dans ce club, c'est triste
Faut pas pousser non plus, s'il était traiter comme de la mayrde, il voudrait partir et non pas prolonger son contrat.
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:09:59
ouais j'aurais bien aimé voir park sur le terrain, mais si Sir alex, le fait rentré a 20 min de la fin, et qu'aprés sa va aux prolongations, c'est tout bon pour manchester ça
LittleMozart
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:10:58
Park débutera titulaire et marquera.
Ronaldo0669
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:11:43
Et tevez il va faire quoi ? Rentrer a 15 ou 20 min de la fin ?
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:11:55
O'Shea doit marquer ainsi que Vidic, Anderson et maintenant Park, ça va en faire des buts ce soir.
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:12:28
Tu as oublié Berbatov.
Narguila
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:12:49
Si tevez est titulaire il va jouer 65min
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:15:19
J'aimerais pas être Sir Alex aujourd'hui, il va falloir qu'il mette sur le banc des mecs qui méritent de jouer tout autant que ceux qui seront sur le terrain.
Dur d'être entraineur de United. ^^
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:17:01
Il vaut mieux être remplaçant et influer sur le cours du match en rentrant vers la fin plutôt que d'être titulaire et anonyme pendant une bonne heure de jeu.
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:23:47
Je sais pas si les remplaçants partageront cette vision des choses. ^^