CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:07:06

Tu sais où me trouver ruud :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:40:09

Sous ton bureau de souvenir. :o))

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5337928,00.html

Rio sera incertain pour la finale s'il ne joue pas contre hull.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:50:49

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5338018,00.html

Newcastle, Sunderlant et Boro ne lanceront de poursuite contre United si Sir Alex met son équipe bis contre hull.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5337977,00.html

John sera titulaire comme prévu. :bave: Ça doit déjà trembler dans les rangs barcelonais après cette annonce. :content:

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/20/Champs-Lge-Ferguson-on-Evans/gnid-53689/

Sir Alex n'a aucun problème avec l'idée de mettre Evans à la place de Rio s'il le fallait. Il serait content de le voir avec Piqué sur le terrain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:54:12

Liverpool are the leading contenders to sign Manchester United striker Carlos Tevez and are preparing a deal worth £50m to land the Argentine.
(Full story: The Sun)

Tottenham had been set to offer £18m to land the 25-year-old but have been priced out of the market for Tevez.
(Full story: The Sun)

Wigan are set to lose midfield duo Antonio Valencia and Paul Scharner in the summer.
(Full story: The Guardian)

Real Madrid are favourites to land Valencia, although the Ecuador midfielder has told friends he would prefer to join Manchester United.
(Full story: Daily Mirror)

J'aimerais bien voir Valencia à United, c'est vraiment très bon joueur aussi bien sur le plan offensif que défensif.

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:28:50

Real semble avoir pris de l'avance sur Valencia. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:36:00

Vu le prix demandé ça parait logique, 20M£ c'est pas rien.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:37:28

Est ce que MU a payer un prix par saison pour garder Tevez ??? Vu que j'ai entendu que c'est comme s'il etait un peu loué...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:11:34

Selon les sources, le prêt de Tevez a couté 3 ou 5M£ par saison donc United a versé 6 ou 10M£ pour louer les services de Carlitos à MSI.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mai 2009 à 14:48:18
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 mai 2009 à 11:44:28 Avertir un modérateur
    1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  3. Posté le 20 mai 2009 à 10:27:21 Avertir un modérateur
  4. je croyais que c'était 1 mois les bann tempo, en fait non, tant mieux :o))

On se demandera pas pourquoi c'est plus rapide pour toi. ^^

:rire: c'est tout un art :cool:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 mai 2009 à 15:19:53

On parle de Campbell + £10m pour Valencia, ce qui serait pas mal comme deal. :oui:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 mai 2009 à 15:23:22

Je pense pas que ca sera une bonne idée O'Shea contre Barcelone ... déjà qu'à chaque fois Valencia lui fait sa fête qu'est ce que ca va être contre Henry et Messi ...

Faudra que Park joue à droite pour l'aider. :oui:

Je parie €100 qu'on jouera avec ça :

-------------------Vds-----------------
O'Shea--------Rio-----Vidic---------Evra
-----------------Carrick----------------
--------Anderson-----------Giggs--------
Park------------------------------Rooney
----------------Ronaldo-----------------

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:25:21

Oui, ce serait un bon deal aussi bien pour Wigan et Campbell que pour Valencia.

Et puis, c'est pratique pour les joueurs, ils ne seraient même pas obligé de déménagé. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:28:40

Je pense aussi qu'on aura cette compo contre Barcelone sauf si Rio n'est pas pas prêt.

Reste plus qu'à mettre les remplaçants, je vois bien PIG, Evans, Rafael, Scholes, Gibson(Nani), Berbatov et Tevez

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mai 2009 à 15:53:21

Campbell était prété à Tottenham c'est ça ? on en a plus besoin, Macheda et Welbeck comme jeune talent c'est déjà pas mal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:22:01

Il est bien en prêt à Tottenham, il a joué 11 matches en championnat dont 2 titulaire pour 1 but pour 341 minutes sur le terrain.

Il avait montré de belles choses en pré-saison et au premier match de championnat, c'est dommage qu'il ait aussi peu joué.

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:23:16

Et pour Manucho ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mai 2009 à 16:25:23

pareil, inutile...

0ueye
0ueye
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:27:20

http://www.youtube.com/watch?v=aoToT4-WQ14

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:50:04

Manucho a eu plus de temps de jeu à Hull, il a joué 14 matches dont 6 titulaire pour 2 buts en 668 minutes.

Son profil pourrait lui permettre de rester une année de plus à United voire de partir en prêt encore une fois mais je ne suis pas convaincudu tout qu'il perce un jour. Le départ de Queiroz, qui est derrière ce transfert, ne joue pas pour lui.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 mai 2009 à 18:57:02

Oueye à part troller tu sers à quoi putain :question:

Si Tevez part, faudra peut être garder Campbell en plus de Welbeck et Macheda, vu qu'on recrutera pas d'autre attaquants ... à part si on fait revenir Rossi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment