CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:21:24

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/21/Prem-Ronaldo-on-Real/gnid-53950/

Ronaldo dit qu'il n'est pas concerné pas ce qui se passe au Real, il ne s'intéresse qu'à United.

Alors sincère ou pas?

Ce serait bien que Ronaldo et surtout Tevez ne nous parlent pas de leur potentiel départ dans la presse jusqu'à ce que la finale soit passée.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:33:25

J pense que Ronaldo a pris conscience cette saison, qu'il ne trouvera pas mieux que United, et que partir au Real ca serait un pas en arrière dans sa carrière.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:34:12

(je vois déjà les supporters du Real poster à coup de le Real est le club le plus prestigieux du monde, mais bon ils n'auront que ca comme argument :noel: )

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:36:37

ça tombe bien on préfère largement Ribéry :ok:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:44:29

je m'en remets pas du montage :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:26:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5341551,00.html

Messi dit que Barcelone mérite de gagner à cause du football produit cette année.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5341762,00.html

Guardiola explique qu'il connait toutes les faiblesses de United.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5341777,00.html

Là, je crois que Pat est prêt pour affronter Messi. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5341822,00.html

Park veut aussi que Carlitos reste.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:27:28
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 21 mai 2009 à 22:36:37 Avertir un modérateur
  3. ça tombe bien on préfère largement Ribéry :ok:

Il est si nul que ça, Ronaldo, pour qu'on préfère largement un autre joueur à lui? ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
22 mai 2009 à 10:46:20

Vivement le 27, j'en peux plus d'attendre que God'Shea montre au monde entier qui est le Dieu du football. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:49:25

Imagine en plus si Anderson marque un but, ce sera l'humiliation suprême pour le Barça. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
22 mai 2009 à 10:51:07

Sur une frappe de 25m du droit en pleine lucarne s'il te plaît. :o)) Valdes mettra fin à sa carrière peu après la fin du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 10:53:05

Drôle de croire qu'Iker Valdes ne prendra ne serait-ce qu'un but ? :question: :rire:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
22 mai 2009 à 10:53:42

Tottenham and Liverpool are battling it out for the chance to buy Portsmouth and England right-back Glen Johnson. (The Sun)

:rire:

Liverpool goalkeeper Pepe Reina is backing Barcelona, the club where he started his career, rather than Manchester United in the Champions League final.

"I want the Spanish side to win and I don't want our closest rivals to collect another title," he said. (The Independent)

Rage pas trop Reinabide :noel:

Manchester United fans have been given special dispensation by Uefa to create a mosaic tribute to former boss Sir Matt Busby ahead of the Champions League final kick-off in Rome. (Various)

:cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:59:02

Un hommage pour l'autre exceptionnel entraineur de United, ça fait plaisir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:02:20

Anderson jouera la coupe des confédération en juin. Il ne sera donc probablement pas là pour le début de saison.

citizenk
citizenk
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:09:21

Ferguson joue avec l'equipe titulaire demain ou il laisse au repos des joueurs ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:22:43

Il a annoncé qu'il ferait tourner normalement.

citizenk
citizenk
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:19:59

Rafael, Neville, Evans, Fabio; Possebon, Fletcher, Gibson, Nani; Macheda, Welbeck

Haok :hap:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 13:51:38

Rafael
Neville
Evans/Ferdinand
Fabio

Nani
Fletcher
Gibson
Tosic

Macheda
Welbeck ou Tevez

Largement de quoi les battre. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:31:41

Le groupe pour affronter Hull:

Manchester United (from): Kuszczak, Amos, Neville, Brown, De Laet, Ferdinand, Chester, Eckersley, Simpson, Fabio, Nani, Fletcher, Gibson, Tosic, Martin, Drinkwater, Macheda, Welbeck.

Très grosse rotation comme prévu. Seul Rio peut espérer jouer la finale.

On va pouvoir voir les jeunes et peut-être découvrir si Tosic existe vraiment.

Artist
Artist
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:10:34

Des nouvelles de notre Hargreaves national? Il sera rétabli pour la saison prochaine? Sa carrière n'est plus menacée?

Sinon vous avez du voir sur le site manchesterdevils qu'il proposent a tous les fans d'aller dans des pubs en donnant les pubs ou les supporters mancuniens pourront se retrouver dans chaque ville.
Vous prevoyez d'y aller?
Ce serait sympa de se retrouver autour d'une verre pour la finale.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment