http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5336163,00.html
Comme on pouvait s'y attendre Sir Alex annonce plus ou moins qu'il fera largement tourner contre Hull.
Je verrais bien ça:
-----------------------PIG
Rafael-Gary(Chester)-Evans-Fabio
-------Nani-Gibson-Possebon-Tosic
------------Macheda-Welbeck