CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 19:48:41

c'est moche la bande noire quand même.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:55:17

Sympa les maillots moches, ils sont à l'image du club :noel:

Gaychix :d) Liverpool volé, une fois de plus :ok:

Rage :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:56:35

C'est pas officiel, on peut toujours espérer mieux. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:01:19

Hull 0 United 1: Player ratings

Stuart Mathieson

May 24, 2009
Kuszczak: One excellent tip over but his non-dominance of area upset his defenders at times 6

Rafael: There have been more sparkling displays from the Brazilian this season but was still never caused any trouble 5

Neville: Hull's attack were never able to get the better of the veteran captain 6

Brown: Aerially in command and looking the player he was last season 7

De Laet: Never looked out of his depth against players who've had a season in the top flight 6

Nani: For a player of his pedigree he could have caused Hull more problems 6

Fletcher: Would have preferred to have been mixing it with Xavi and Iniesta but didn't let that affect him 7

Gibson: Stunning goal and all round accomplished midfield show 7

Martin: The youngster put in plenty of mileage to run Hull into ground 6

Macheda: The Italian wasn't at his sharpest and missed a couple of chances 5

Welbeck: Some nice silky touches on the ball and worked hard 6

Subs:

Eckersley: (sub Rafael 60) Steady Eddie 5

Possebon: (sub De Laet 79) Neat effort 5

Tosic: (sub Welbeck 87) no time to mark

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:04:57

Merci Robbie Keane pour les "golden gloves", ça fait plaisir pour VDS qui a fait bon nombre de match sans prendre de but. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:57:41

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/s/1117019_nev_gets_england_recall

Gary a été appelé en sélection par Capello. :ouch2:

Rio, Carrick et Roo sont aussi convoqués.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:03:56

Foot - ANG
Cantona se voit coach de MU

Vedette cannoise la semaine dernière pour le film de Ken Loach "Looking for Eric", Eric Cantona semble n'avoir nullement abandonné l'idée d'un retour au football. L'ancien joueur de Manchester United le dit sans détours lundi à La Gazzetta dello Sport : il se verrait bien à la tête de Manchester United, voire de l'équipe d'Angleterre.

«Je ne sais pas dans combien d'années cela se réalisera, mais mon nom est d'ores et déjà écrit sur le banc de Manchester United», assure "King Eric". «Je ne suis pas en train de dire qu'Alex Ferguson va partir. J'espère de tout mon coeur qu'il a une vie éternelle avec les Red Devils.» «La seule alternative possible pour moi est l'équipe nationale anglaise», enchaîne Cantona. «J'aime beaucoup Fabio Cappello, comme homme et comme meneur d'hommes. Il est dur, précis et attentif aux détails. Mais je vous assure que tôt ou tard vous me verrez à la barre de l'Angleterre parce que je fais partie de l'histoire de Manchester. Je suis le numéro un.»

Canto :coeur: Toujours aussi sûr de lui. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:50:02

Inter Milan boss Jose Mourinho has spoken of his great admiration for Manchester United midfielder Darren Fletcher.

In his column for the Telegraph, Mourinho wrote: "If Barcelona will miss Dani, Man United will miss Darren Fletcher. Fletcher is more important than people think. His work in midfield, especially in the midfield 'wars', in crucial matches is very important. Man United will miss his pace and aggression in defensive actions: he 'eats' opponents in defensive transition.

"In possession he is not magic like Ryan Giggs or a superb passer like Paul Scholes, but he is dynamic, he makes movements, he creates spaces. I like him a lot and I believe it is not an easy decision to replace him. I believe Xavi and Andres Iniesta are happy Fletch is not playing."

Je viens de voir ça sur RedCafe. Mourinho résume assez bien l'importance de Fletcher dans notre milieu en ce moment.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:54:57

God'Shea au milieu et le tour est joué :ok: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:57:28

Il est suffisamment doué pour assurer son poste d'arrière droit et celui de milieu en même temps.

D'ailleurs, je pense que les 10 autres vont le laisser faire le match tout seul et reviendront à la fin pour recevoir la coupe après que John ait mis un 5-0 au Barça.

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
25 mai 2009 à 21:14:02

Bon les filles , on verra ca mercredi.
VISCA BARCA

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:16:32

Message inutile :ok:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
25 mai 2009 à 21:18:59

C'est qui le salaud qui a fait kické Debeve ? Qu'il se dennoce :ok:

Je suspecte fortement Sleepman, ça m'étonnerait pas rageux :(

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:20:11

énorme la déclaration de Cantona :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:21:13

Je sais pas pourquoi mais je trouve pas sa prétention déplacée et dérangeante chez lui. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 mai 2009 à 21:49:43

drôle ? je poste jamais sur le topic du mod la raclure :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 mai 2009 à 21:56:06
  • Sleeman Voir le profil de Sleeman

* Posté le 25 mai 2009 à 21:53:29 Avertir un modérateur
* thicot concernant le kick de debeve quelqu'un a demandé son kick ici ou pas ? je suis "fortement suspecté" j'aimerais être blanchi :o))
* Lien permanent

* Thicot Voir le profil de Thicot
* Posté le 25 mai 2009 à 21:54:57 Avertir un modérateur
* Mmmh nan je crois pas. C'était un message sur le topic de Bienvenue qui a entrainé son kick donc j'ai dû tomber dessus. C'est le seul topic que je lis en entier.

^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:59:50
  • Mode grosse balance on*

Je crois que c'est Gaychon! ^^

  • Mode grosse balance off*

:o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 22:04:15

Il a déjà entrainé un club Cantona mis à part du beach volley ? :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:05:36

Non, il a entrainé personne d'autre, c'est Manchester United ou rien. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment