CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
23 mai 2009 à 10:54:15
  • onny_Evans Voir le profil de Jonny_Evans

* Posté le 22 mai 2009 à 18:55:54 Avertir un modérateur
* Bombardier > all :ok:
* Lien permanent

* Artist Voir le profil de Artist
* Posté le 22 mai 2009 à 18:57:36 Avertir un modérateur
* C'est grand jonny?
* Lien permanent

* Jonny_Evans Voir le profil de Jonny_Evans
* Posté le 22 mai 2009 à 18:59:45 Avertir un modérateur
* :oui:

Fake c'est tout petit :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
23 mai 2009 à 10:56:25
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 23 mai 2009 à 10:45:56 Avertir un modérateur
  3. Diego Lopez est juste énorme, un des meilleurs gardiens en Espagne, pour moi il est bien meilleur que Van der Sar qui se fait vieux :ok:

C'est quand même marrant de voir que les fanboys pensent savoir mieux que le Coatch (qui a quand même bâti son équipe depuis des années) ce dont l'équipe a besoin ou pas :rire

Depuis quand on ne peut pas donner son avis :question:

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:01:00
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 23 mai 2009 à 10:56:25 Avertir un modérateur
    1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  3. Posté le 23 mai 2009 à 10:45:56 Avertir un modérateur
  4. Diego Lopez est juste énorme, un des meilleurs gardiens en Espagne, pour moi il est bien meilleur que Van der Sar qui se fait vieux :ok:

C'est quand même marrant de voir que les fanboys pensent savoir mieux que le Coatch (qui a quand même bâti son équipe depuis des années) ce dont l'équipe a besoin ou pas :rire

Depuis quand on ne peut pas donner son avis :question:

Laisse le tu connais son ego, il connaît tout mieux que tout le monde et n'a jamais tort

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:36:58

Cristiano Ronaldo has reiterated his desire to stay at Manchester United, claiming that manager Sir Alex Ferguson is like a "second father to me". (Full story: News of the World)

But Ferguson, while confident that United's recent success is enough to keep Ronaldo at the club, is resigned to losing Carlos Tevez over the summer. (Full story: Mail on Sunday)

The Norwegian Football Association is calling for a fresh inquiry into the 2005 dealings that took Jon Mikel Obi from FC Lyn to Chelsea via Manchester United. The midfielder signed an option agreement with United before announcing he wanted to move to Stamford Bridge. (Full story: Mail on Sunday)

Patrice Evra has accused Arsenal players over attempting to injure him ahead of the Champions league final in revenge for his "men against babies" comments after United's semi-final victory at the Emirates. (Various)

Rafael Benitez has moved to end his feud with Sir Alex Ferguson by writing him a personal letter offering help and support while the Scot's grandson was being treated in Liverpool's Alder Hay hospital. (Full story: Sunday Mirror)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:47:24

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5345281,00.html

Giggsy rend hommage à Sir Alex. Le sèche-cheveux est moins puissant qu'à son arrivée au club à 13 ans. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:46:19

Hull: Myhill, Ricketts, Turner, Kilbane, Dawson, Garcia, Marney, Boateng, Barmby, Geovanni, Fagan.

Subs: Duke, Hughes, Mendy, Halmosi, Folan, Zayatte, Cousin.

Man Utd: Kuszczak, Rafael Da Silva, Neville, Brown, De Laet, Nani, Fletcher, Gibson, Welbeck, Martin, Macheda.

Subs: Amos, Tosic, Possebon, Eckersley, Corry Evans, Drinkwater, James.

Referee: Alan Wiley (Staffordshire)

Martin devant Tosic, on s'est payé un gros bide ou quoi.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 16:47:08

retour de Brown :fete: de Laet c'est qui ça ? :gni:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:48:14

Le défenseur central qu'on a récupéré de la réserve de Stoke en janvier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 16:48:56

okok, Martin je connais pas non plus :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 16:49:21

pourquoi Welbeck joue pas au fait ? je le vois pas sur la feuille en LDC :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:49:53

Ouvre les yeux, il est titulaire. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 16:50:59

c'était pour voir si tu suivais.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:51:31

Je me disais aussi. ^^

Krkic
Krkic
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:59:26

Ferdinand :-( :( :fou:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:00:16

Il est probablement out pour la finale.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:26:05

0-1 Gibson, beau but.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:27:43

Pas mal les ptits jeunot la :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 17:32:57

quel but de Gibson ! ils font zizir :fete: en plus ça maintien Newcastle, c'est tout bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 17:34:15

Il sera là pour la finale Ferdinand ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2009 à 17:35:33

ce serait étonnant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment