- GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
* Posté le 19 mai 2009 à 13:59:25 Avertir un modérateur
* Bizarrement, quand je suis allé dans certains boutiques aux abords de OT, je n'ai pas vu de drapeau ou de T-Shirt avec l'inscription CFFJOS.
J'espère que cela veut dire qu'ils sont en rupture de stock. 
* Lien permanent
* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 19 mai 2009 à 18:42:26 Avertir un modérateur
* Il va falloir en parler au président, c'est un oubli fâcheux des boutiques de OT. Enfin, je pense que tout ceci sera réglé le 27 après qu'il ait inscrit le but de la victoire. La légende est en marche. ^^
J'ai eu une discussion avec Malcolm Glazer à ce sujet et croyez moi quand je suis parti il n'en menait pas large...
A partir de l'année prochaine le CFFJOS aura un quart du Stretford End réservé pour tous les matches, va y avoir de la thune à se faire chers membres fondateurs 