CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:23:16

Avec Possebon et Tosic espérons uqe la possession de balle sois toxic :peur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:45:41

C'est qui PIG ? :doute:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:47:48

Tomas Kuszczak.

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:49:59

C'est un cochon ? :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 mai 2009 à 13:52:19

Pole In Goal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:52:45

Non, ça veut dire Pole In Goal(normalement :o)) ), c'est plus simple que d'écrire son nom. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:53:25

Copieur Gaychon! :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 mai 2009 à 13:54:28

Les disciples du Dieu John ne copient jamais. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:56:52

Mayrde, j'avais oublié ce petit détail, mes excuses cher collègue membre du CFFJOS. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 mai 2009 à 13:59:25

Bizarrement, quand je suis allé dans certains boutiques aux abords de OT, je n'ai pas vu de drapeau ou de T-Shirt avec l'inscription CFFJOS. :( J'espère que cela veut dire qu'ils sont en rupture de stock. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:42:26

Il va falloir en parler au président, c'est un oubli fâcheux des boutiques de OT. Enfin, je pense que tout ceci sera réglé le 27 après qu'il ait inscrit le but de la victoire. La légende est en marche. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:48:35

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/19/Prem-De-Laet-new-deal/gnid-53581/

Ritchie De Laet devrait resté un an de plus. Ce serait pas mal de le voir contre Hull, voir ce qu'il vaut parce que je doute toujours de ces capacités sachant qu'il n'était même pas titulaire à Stoke.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:46:05

http://www.thespoiler.co.uk/wp-content/uploads/2009/05/liverpoolbanner2.thumbnail.jpg

:o)) :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:55:57
  • GodSheazy Voir le profil de GodSheazy

* Posté le 19 mai 2009 à 13:59:25 Avertir un modérateur
* Bizarrement, quand je suis allé dans certains boutiques aux abords de OT, je n'ai pas vu de drapeau ou de T-Shirt avec l'inscription CFFJOS. :( J'espère que cela veut dire qu'ils sont en rupture de stock. :o))
* Lien permanent

* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 19 mai 2009 à 18:42:26 Avertir un modérateur
* Il va falloir en parler au président, c'est un oubli fâcheux des boutiques de OT. Enfin, je pense que tout ceci sera réglé le 27 après qu'il ait inscrit le but de la victoire. La légende est en marche. ^^

J'ai eu une discussion avec Malcolm Glazer à ce sujet et croyez moi quand je suis parti il n'en menait pas large...

A partir de l'année prochaine le CFFJOS aura un quart du Stretford End réservé pour tous les matches, va y avoir de la thune à se faire chers membres fondateurs :cool:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
19 mai 2009 à 19:58:01

fletcher jouera probablement contre Hull puisque de toute façon il sera pas là en finale.

cffjos
cffjos
Niveau 2
19 mai 2009 à 19:59:15

Bravo président, belle négociation. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:00:19
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 19 mai 2009 à 19:58:01 Avertir un modérateur
  3. fletcher jouera probablement contre Hull puisque de toute façon il sera pas là en finale.

C'est vrai que j'avais oublié ce détail donc Fletcher à la place de Gibson ou Possebon.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mai 2009 à 10:27:21

je croyais que c'était 1 mois les bann tempo, en fait non, tant mieux :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:34:25

C'est 30 jours :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:44:28
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 20 mai 2009 à 10:27:21 Avertir un modérateur
  3. je croyais que c'était 1 mois les bann tempo, en fait non, tant mieux :o))

On se demandera pas pourquoi c'est plus rapide pour toi. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment