CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:16:40

Pour les parisix je serai au Bombardier avec quelques potes. :cool:

J'éspère que je verrai des gueules de ce topic là bas :cool:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:19:36

(Je porterai le maillot blanc floqué Giggs :cool: )

Artist
Artist
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:38:19

Moi aussi je suis de paris. C'est bien le bombardier?
Sur le site, ils conseillent le lions...

Torres186
Torres186
Niveau 6
22 mai 2009 à 18:51:39
Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:55:54

Bombardier > all :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:57:36

C'est grand jonny?

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:59:45

:oui:

Artist
Artist
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:01:01

Et il se situe ou au cas ou?

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 19:13:23

place du ponthéon 5éme :ok:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:28:19

http://www.youtube.com/watch?v=J8krh5YwPwk

Habillés par ma marque de sapes preferée en plus, ce club est fait vraiment :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:54:29

Manchester United forward Cristiano Ronaldo is once again eyeing up a summer move to Real Madrid, despite recently suggesting he would be remaining at Old Trafford.
(Full story: The Sun)

Pas beaucoup de rumeurs aujourd'hui, il y a juste le Sun qui se distingue comme d'habitude. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mai 2009 à 09:56:33

rio et vidic ont trouvé un nouvel attaquant à victimiser l'année prochaine:

Arsenal suit Chamakh

Arsenal songerait à Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d'Emmanuel Adebayor en fin de saison. «C'est un très bon joueur, mais cela ne signifie pas que je l'ai contacté», a néanmoins précisé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Egalement convoité par Newcastle et Tottenham, Chamakh n'a jamais fait de mystère quant à son envie d'évoluer en Premier League. Il a récemment indiqué qu'il partirait en fin de saison si les Girondins venaient à être sacrés champions de France.

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:34:50

http://www.guardian.co.uk/football/2009/may/23/wayne-rooney-champions-league-final-manchester-united

Fergie a l'air de bien aimer mettre Roo sur l'aile gauche, j'espère (comme Roo d'ailleurs) que c'est pas un truc durera trop longtemps.

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-potential-transfer-list-1689439.html

L'independant fait une liste des cibles potentielles de Fergie. Il y en a dont on a vraiment pas besoin.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:39:33

Kaka ? Mdr. :o))

Les plus intéressants que j'ai vu pour MU, je dirais bien Diego Lopez, c'est vraiment un super gardien. Sinon ben Lennon ou Valencia. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:43:08

Pas besoin de Lopez, on a déjà un énorme gardien avec God O'Shea. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:45:35

Il sait tout faire celui-là. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:45:53

( accessoirement, marquer contre Liverpool :o)) )

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:45:56

Diego Lopez est juste énorme, un des meilleurs gardiens en Espagne, pour moi il est bien meilleur que Van der Sar qui se fait vieux :ok:
C'est quand même marrant de voir que les fanboys pensent savoir mieux que le Coatch (qui a quand même bâti son équipe depuis des années) ce dont l'équipe a besoin ou pas :rire

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mai 2009 à 10:50:34

" C'est quand même marrant de voir que les fanboys pensent savoir mieux que le Coatch (qui a quand même bâti son équipe depuis des années) ce dont l'équipe a besoin ou pas :rire "

c'est de l'humour...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:52:00
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 23 mai 2009 à 10:45:53 Avertir un modérateur
  3. ( accessoirement, marquer contre Liverpool :o)) )

C'est pour ça qu'il a son fan club. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment