CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:20:42
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 16 mai 2009 à 16:15:10 Avertir un modérateur
  3. Tu nous prend vraiment pour des blaireaux toi ? Relis le topic et tu verra ceux qui était déja la notamment quand Chelsea gagné 2 PL de suite, et perso je serai la même si un jour on fait 4 saisons blanche comme Arsenal

Pourquoi toujours revenir sur Arsenal ? :-(( :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:22:31

C'est juste une coïncidence Galactico, une coïncidence. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:22:48

Pour moi être Red Devil c'est une religion :snif: :snif2: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:24:04

Dont le dieu est John.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:24:17

Je regarde les célébrations sur MUTV online, beaucoup de monde sur la pelouse, notamment les familles et amis des joueurs, j'ai repéré Nani avec une superbe blonde ! :bave: :ouch2: :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:26:25

Et sinon c'était touchant la sortie de Tevez qui applaudissait les supporters comme s'il faisait ses adieux :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:26:28

United 0 Arsenal 0: Player ratings

Stuart Mathieson

May 16, 2009
Van der Sar: Quite an easy way to another title for the Dutchman his real business was done mid-season 6

O’Shea: Uncomplicated and uncompromising display from the Reds unsung full back 7

Vidic: Typically defiant effort to win the power struggle with Van Persie 8

Evans: Never put a foot wrong as a solid sidekick to Vidic 7

Evra: Took a battering during one bruising spell but came through it and back on form 7

Ronaldo: Never got into his full stride but didn’t unease Arsenal defence at times 6

Fletcher: Another reason to be disappointed that the Scotsman won’t appear in Rome 7

Carrick: He’ll have a headache after putting his bonce in way of a couple of piledrivers 6

Giggs: The 11 times title winner was unable to celebrate another with a vintage display 6

Tevez: No goal impact this time but he gave his usual whole-hearted effort but was he waving goodbye? 6

Rooney: Not as dangerous as normal in his left wing role but he certainly put in the effort 6

Subs:

Park (sub Tevez 66) Busy half hour

Anderson (sub Rooney 90)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:27:15
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 16:26:25 Avertir un modérateur
  3. Et sinon c'était touchant la sortie de Tevez qui applaudissait les supporters comme s'il faisait ses adieux :snif:

Il a l'air de dire qu'il se barre notre Carlitos durant les célébrations ou pas.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:27:32

Debeve est pas là :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:29:36

Il doit être en train de cuver. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:31:04

L'interview de Ronaldo par contre peut laisser croire qu'il va rester à United, et ce pour très longtemps.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:31:06

Faut pas s'inquiéter, il passera bientôt pour dire que c'est pas mérité et que Liv serait champion si United ne donnait des mallettes aux arbitres. :o))

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:31:37

jil faite le rapoeort d'abvritage

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:32:35
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 16:31:04 Avertir un modérateur
  3. L'interview de Ronaldo par contre peut laisser croire qu'il va rester à United, et ce pour très longtemps.

J'ai du mal à m'en réjouir... malgré tout son talent.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:33:55

On s'est un peu fait chier quand même...

Mais bon,à ce stade ils peuvent se le permettre.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:34:19

Les joueurs connaissent toutes les chansons des supporters par coeur :rire:

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:50:05
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 16 mai 2009 à 16:32:35 Avertir un modérateur
    1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  3. Posté le 16 mai 2009 à 16:31:04 Avertir un modérateur
  4. L'interview de Ronaldo par contre peut laisser croire qu'il va rester à United, et ce pour très longtemps.

J'ai du mal à m'en réjouir... malgré tout son talent.

Moi je n'ai aucun mal à m'en réjouir; je préfère même le garder que garder Tevez qui a encore croqué cet après-midi...

ou Berbatov...

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:54:37

Moi je préfère tous les garder perso. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:08:34

Pareil, ceci dit si on pouvait éviter de mettre Rooney sur l'aile pour accommoder Ronaldo, Berba et Tevez ce serait sympa.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:10:05

c'est bien d'avoir assurer le titre aujourd'hui pour bien se concentrer et se preparer pour la finale face barcelone ...

surtout que la saison a eté tres longue ,ca serait bien de finir sur une victoire en LDC :fete:

Man Utd a jouer combien de match cette saison en tout ? plus de 60 ,non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment