CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
17 mai 2009 à 13:34:55

Je croyais que les £22-26M à payer pour Tevez ne concernaient que nous vu qu'on avait déjà déboursé £6M par saison pour son prêt. Les autres clubs ne devraient pas faire un chèque de £32M ? Parce que si c'est le cas, je vois mal Liverpool s'aligner à moins de vendre quelques joueurs moyens ou un très bon joueur.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:37:37

Et dire que j'ai acheté un maillot de tevez :( ! Il commence a faire un peu comme Ronaldo et encore Ronaldo lui n'a pas déclaré de partout qu'il " serait mieux pour lui de partir dans un autre club " et pas pour un rival :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:42:27

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6300338.ece

Article long et plutôt intéressant sur Fergie avec interviews, il parle de beaucoup de choses: les jeunes de United, les problèmes d'alcool à son arrivée, il rend hommage à Robson et Lampard, il parle de Ronaldo, Rooney et Tevez...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:44:21

Je pensais aussi que les 22 ou 26M£ ne concernait que United mais il faut croire que Joorabchian sait qu'avec les problèmes éco du moment, il ne le vendra pas en Angleterre pour 32M£ et comme on a déjà payé les 6 ou 10M£ qui feront le compte, il peut se le permettre.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
17 mai 2009 à 13:51:54

http://www.noelshack.com/voir/130309/Evra_own_Bidenitez057876.jpg

Patou :rire: :coeur: Le plus gros chambreur de la Terre :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:53:53

Lui, on sent qu'il a adopté la rivalité entre United et Liverpool. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
17 mai 2009 à 13:54:38

Ce qui fait la force de United ces derniers temps (entre autres), c'est l'esprit de camaraderie dans les vestiaires. Ils ont vraiment l'air d'être tous comme une famille unie, il suffit de regarder toutes les photos sur gettyimages pour s'en convaincre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:00:09

Cadeau pour Sleeman:

West Brom: Kiely, Zuiverloon, Martis, Olsson, Donk, Brunt, Mulumbu, Greening, Koren, Menseguez, Fortune.

Subs: Carson, Moore, Filipe Teixeira, Meite, Borja Valero, Simpson, Wood.

Liverpool: Reina, Arbeloa, Agger, Carragher, Aurelio, Lucas, Mascherano, Kuyt, Gerrard, Benayoun, Torres.

Subs: Cavalieri, Dossena, Riera, Alonso, Ngog, Skrtel, Babel.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:01:55
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:51:54 Avertir un modérateur
  3. http://www.noelshack.com/voir/130309/Evra_own_Bidenitez057876.jpg

Patou :rire: :coeur: Le plus gros chambreur de la Terre :content:

Il chambre Benitez ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:03:59

http://www.youtube.com/watch?v=_33dbv50f20

C'est pour ça qu'il fait ce geste, Pat. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
17 mai 2009 à 14:09:07

A noter que Scholesy est quasiment invisible sur les photos comme à son habitude. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:13:45

http://www.gettyimages.com/detail/87412956/Manchester-United

Encore un titre pour le génie de OT.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:20:29

merci ruud :ok:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
17 mai 2009 à 14:22:44

la releve est prete , Zach notre futur ailier gauche ? :o))

http://www.gettyimages.com/detail/87413087/Getty-Images-Sport?axd=DetailPaging.Generic|1&axs=0|87413582%2c87413493%2c87413465%2c87413383%2c87413202%2c87413196%2c87413192%2c87413188%2c87413185%2c87413182%2c87413181%2c87413180%2c87413176%2c87413173%2c87413172%2c87413141%2c87413130%2c87413120%2c87413113%2c87413112%2c87413108%2c87413089%2c87413087%2c87413085%2c87413080%2c87413079%2c87413075%2c87413074%2c87413069%2c87413068%2c87413067%2c87413065%2c87413062%2c87413055%2c87413052%2c87413051%2c87413048%2c87413046%2c87413045%2c87413042%2c87413015%2c87413009%2c87413005%2c87413004%2c87413003%2c87413000%2c87412999%2c87412997%2c87412994%2c87412993%2c87412991%2c87412987%2c87412984%2c87412980%2c87412979%2c87412972%2c87412964%2c87412959%2c87412958%2c87412956|120

DeathJoke
DeathJoke
Niveau 6
17 mai 2009 à 18:50:52

Manchester est une équipe assez incroyable. Un bon nombre de joueurs excellent qui savent faire la différence a tout moment. Une vrai culture de titre. Bravo :)

Liverpool :coeur:

DeathJoke
DeathJoke
Niveau 6
17 mai 2009 à 18:51:46

Evra me fait plutot penser à Drogba :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:52:24
  1. Sir_rooney Voir le profil de Sir_rooney
  2. Posté le 17 mai 2009 à 14:22:44 Avertir un modérateur
  3. la releve est prete , Zach notre futur ailier gauche ? :o))

http://www.gettyimages.com/detail/87413087/Getty-Images-Sport?axd=DetailPaging.Generic|1&axs=0|87413582%2c87413493%2c87413465%2c87413383%2c87413202%2c87413196%2c87413192%2c87413188%2c87413185%2c87413182%2c87413181%2c87413180%2c87413176%2c87413173%2c87413172%2c87413141%2c87413130%2c87413120%2c87413113%2c87413112%2c87413108%2c87413089%2c87413087%2c87413085%2c87413080%2c87413079%2c87413075%2c87413074%2c87413069%2c87413068%2c87413067%2c87413065%2c87413062%2c87413055%2c87413052%2c87413051%2c87413048%2c87413046%2c87413045%2c87413042%2c87413015%2c87413009%2c87413005%2c87413004%2c87413003%2c87413000%2c87412999%2c87412997%2c87412994%2c87412993%2c87412991%2c87412987%2c87412984%2c87412980%2c87412979%2c87412972%2c87412964%2c87412959%2c87412958%2c87412956|120

Je me suis dit la même chose en voyant la photo. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:20:39

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/m/man_utd/8053750.stm

Petite vidéo sur les célébrations.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
18 mai 2009 à 09:04:24

Vidic a été élu meilleur joueur de la saison par les fans et par les joueurs, belle récompense pour lui. Ronaldo a remporté le prix du plus beau but de la saison grâce à son missile contre Porto. Chester a été élu meilleur joueur de la réserve et Macheda de l'Academy.

ahhh_ouiiiiiiii
ahhh_ouiiiiiiii
Niveau 6
18 mai 2009 à 09:07:58

le meilleur joueur d'Angleteere élu par les joueurs, c'est Steven Gerrard :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment