CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:59:26
  1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 16 mai 2009 à 11:42:24 Avertir un modérateur
  3. le probleme c qu'il pense souvent a ses performances personnelles avant de penser a l'equipe :(

Je pense pas que Canto ait pensé a l'équipe lors du kung fu kick, et pourtant il est adulé, Ils doivent avoir à peu rprès le même ego tous les deux

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 12:00:20

http://m.gmgrd.co.uk/res/140.$plit/C_71_article_1080690_image_list_image_list_item_0_image.jpg

GOd'Shea va manger tout cru Arsenal cette aprem :pacd:

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:09:25

John O'Shea va devenir le premier terrien à obtenir le ballon d'or galactique, ensuite il deviendra président de la république d'Irlande, de Microsoft, de Mercedes et entraînera MU et l'équipe d'Irlande. Il trouvera encore du temps pour sauver les bébés phoques et les enfants africains et pour créer sa propre religion : le Oshisme.

Ensuite il prendra sa retraite à 103 ans et se retirera dans le Minnesota, qu'il aura acheté avec le Michigan, le Colorado et la Bolivie. Il y vivra heureux entouré de sa famille et de ses disciples jusqu'au crépuscule de sa vie...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:27:24

On va vivre au Minnesota avec Dieu. :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:31:43
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 11:22:30 Avertir un modérateur
  3. Non mais par le nul j'entends qu'on est effectivement champions. Evidemment je préfère qu'on écrase Arsenal à OT, ça donnerait encore plus de saveur au titre :noel:

D'un côté si vous battez pas l'équipe B d'Arsenal (à part si Wenger change d'avis de dernière minute :doute: ) vaudrait mieux aller se cacher. :noel:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:32:01
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 16 mai 2009 à 11:59:26 Avertir un modérateur
    1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  3. Posté le 16 mai 2009 à 11:42:24 Avertir un modérateur
  4. le probleme c qu'il pense souvent a ses performances personnelles avant de penser a l'equipe :(

Je pense pas que Canto ait pensé a l'équipe lors du kung fu kick, et pourtant il est adulé, Ils doivent avoir à peu rprès le même ego tous les deux

c'est pas le meme genre Cantona avait une presence digne d'un dieu sur le terrain :cool:
puis on prefere toujours les bad-boys au diva surtout en angleterre :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:35:08

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5327195,00.html

Le Real confirme avoir voulu recruter Tevez mais qu'ils ont abandonné car il veut rester en Angleterre.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5326352,00.html

"They say to people that I am about to sign a new contract, but that never happens. I have not been respected.

"I have never asked (Sir Alex) Ferguson for an explanation, but a player notices when he is not part of a team anymore.

Je ne sais pas de quand date ces déclarations de Tevez mais il commence à me gonfler avec toutes ses interviews pour dire que United c'est des méchants et qu'il ne fait pas partie des plans de Sir Alex. Il a été titulaire dans nos gros matches dernièrement, je vois pas ce qu'il veut de plus.

On parle de Ronaldo mais là Carlitos se moque du monde d'autant plus que lui parle de jouer à Liverpool ou à City.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:36:45
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 16 mai 2009 à 12:31:43 Avertir un modérateur
    1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  3. Posté le 16 mai 2009 à 11:22:30 Avertir un modérateur
  4. Non mais par le nul j'entends qu'on est effectivement champions. Evidemment je préfère qu'on écrase Arsenal à OT, ça donnerait encore plus de saveur au titre :noel:

D'un côté si vous battez pas l'équipe B d'Arsenal (à part si Wenger change d'avis de dernière minute :doute: ) vaudrait mieux aller se cacher. :noel:

On devait gagner facilement à l'aller et on a vu le résultat. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:38:43

Ouais enfin à l'aller on avait Fabregas, Nasri, Almunia et la défense type. :noel:
Là on parle de Vela, Bendtner, Ramsey, Djourou, Fabianski. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:44:34

Il y a pas Silvestre par hasard?

buximz
buximz
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:13:11

quelqu'un a un lien pour le match de cette aprém a 13.45 ?
___________________________________
tu lis ma signature l'autiste :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:21:19

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Fletcher, Carrick, Giggs, Rooney, Tevez. Subs: Kuszczak, Neville, Anderson, Berbatov, Park, Scholes, Rafael Da Silva

Arsenal: Fabianski, Sagna, Toure, Song Billong, Gibbs, Nasri, Denilson, Diaby, Fabregas, Arshavin, van Persie. Subs: Mannone, Vela, Walcott, Ramsey, Silvestre, Bendtner, Eboue

Tevez n'a pas trop à se plaindre ces derniers temps :ok: En tout cas bonne compo pour United contre une équipe d'Arsenal quasiment au complet, n'est-ce pas Galactico :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:23:51

Tevez seul en pointe ou Roo à le droit de retrouver sa place en attaque?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:25:50

La compo de Wenger indique qu'il veut sa revanche, ce serait d'ailleurs un bon moyen pour lui de montrer que sa stratégie est la bonne.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:28:17

Lots of Manchester United fans are wearing golden Roman gladiator's helmets in readiness for the Champions League final against Barcelona - many are emblazoned with the words "Rome - Scouse Free Zone".

:o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:29:34

HAHAHAHA excellent. :rire: :o)) :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:50:10

Pour une fois qu'il frappe pas Ronaldo...

georen
georen
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:01:55

http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=EEManArsenal0509MM

gratuit et qualité canal meilleure que justin tv ou autre

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:10:57

Salut. :)

Merci. :bave:

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:11:45

Ah par contre ils me demandent de DL un pluggins, mais rien ne se DL. :doute:

Solution ? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment