CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:57:11

Manchester jouera en finale, pas de calcul possible une finale ça se gagne :ok: je serai là le soir de la finale, et quelque soit le résultat MU n'aura pas à rougir de sa saison :ok:

:fete:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:57:34

http://fr.justin.*v/mechulsport

remise apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 15:58:03

"Manchester jouera en finale, pas de calcul possible"

:rire: :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:58:16
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:56:15 Avertir un modérateur
  3. La finale on va sûrement avoir un Chelsea-bis, faut pas se faire d'illusions...

Contre Arsenal, on annonçait aussi United à 11 derrière, au final ça n'a absolument pas été le cas. Ça dépendra des joueurs disponibles et de leur état de forme.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:58:47

tout comme ils ont joué en demi. dans les moments décisifs Man U répond présent c'est tout, no rage.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:00:21

Magnifique (pas le match hein ^^) !!! Trois Titres Consécutifs dans le meilleur Championnat au Monde, c'est énorme ! Maintenant place à la ligue des Champions pour rendre la saison inoubliable , on peut revenir à 1 LDC de Liverpool ^^
Et l'année prochaine faudra tenter de les dépasser en remportant à nouveau la PL ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 16:00:47

Non mais c'est pas vraiment un reproche hein :ok: , n'importe quelle équipe ferait la même chose. Laissez le jeu au Barca c'est le suicide assuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 16:01:33

Et ne pas le laisser aussi d'ailleurs. :noel:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
16 mai 2009 à 16:02:07

à condition d'être rigoureux défensivement et de se projeter vite vers l'avant à l'image de ce qui a été fait à l'aller contre Arsenal, Manchester peut s'imposer en jouant.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:03:02

MU a plus de chances de gagner la finale en jouant qu'en refusant le jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:03:23

C'est justement ce qui me fait dire que United doit jouer, pour laisser l'initiative au Barça faut avoir les reins solides et comme Chelsea est meilleur pour défendre, ça me parait être une bonne idée d'essayer de maitriser le jeu même si ce sera très difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 16:07:16

MU ne maitrisera pas le jeu car le Barca l'aura de toute façon, mais cela peut couter des buts au Barca.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
16 mai 2009 à 16:10:39

trophée soulevé par Neville :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:10:40
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 13:21:19 Avertir un modérateur
  3. Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Fletcher, Carrick, Giggs, Rooney, Tevez. Subs: Kuszczak, Neville, Anderson, Berbatov, Park, Scholes, Rafael Da Silva

Arsenal: Fabianski, Sagna, Toure, Song Billong, Gibbs, Nasri, Denilson, Diaby, Fabregas, Arshavin, van Persie. Subs: Mannone, Vela, Walcott, Ramsey, Silvestre, Bendtner, Eboue

Tevez n'a pas trop à se plaindre ces derniers temps :ok: En tout cas bonne compo pour United contre une équipe d'Arsenal quasiment au complet, n'est-ce pas Galactico :sarcastic:

En même temps Wenger avait dit qu'il allait faire tourner, pas de ma faute s'il change d'avis.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 16:12:10

Honnetement, pour les pseudo-supporters, si Manchester fait une saison blanche par exemple l'année prochaine, vous continuerez à regarder leurs matchs ou vous irez voir une equipe plus performante?

Pour suivre une equipe, il faut forcement qu'il y ait de bons resultats dans votre conception?

Si non, comment etre arrivé a suivre Man ? Juste parce qu'il alignait de grandes performances en 1ere league et en Europe ?

Pourquoi ne pas suivre Aston Villa ou une autre equipe moins forte ?

A PES ou FIFA, vous jouez qu'avec le Barca ou Manchester ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:15:01

Si on suit ton raisonnement ça fait longtemps que je ne devrais plus supporter MU, quand on s'était fait humilier en LDC par Lille par exemple :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:15:10

Tu nous prend vraiment pour des blaireaux toi ? Relis le topic et tu verra ceux qui était déja la notamment quand Chelsea gagné 2 PL de suite, et perso je serai la même si un jour on fait 4 saisons blanche comme Arsenal

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:18:22

relie tout le topic tocarcexs :ok: et cherche un peud aussi du coté de sului de la juve, milan, inter, arsenal, real et chl,lsea tu verse se que tu recherche :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:19:16
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 16:15:01 Avertir un modérateur
  3. Si on suit ton raisonnement ça fait longtemps que je ne devrais plus supporter MU, quand on s'était fait humilier en LDC par Lille par exemple :ok:

Année difficile pour les supporters de United sur le FF, on s'est bien foutu de nous. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:20:29

Oui mais on s'est bien vengé devant leur deversement de rage lorsque Giggs s'est vengé avec son fameux CF :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment