Honnetement, pour les pseudo-supporters, si Manchester fait une saison blanche par exemple l'année prochaine, vous continuerez à regarder leurs matchs ou vous irez voir une equipe plus performante?
Pour suivre une equipe, il faut forcement qu'il y ait de bons resultats dans votre conception?
Si non, comment etre arrivé a suivre Man ? Juste parce qu'il alignait de grandes performances en 1ere league et en Europe ?
Pourquoi ne pas suivre Aston Villa ou une autre equipe moins forte ?
A PES ou FIFA, vous jouez qu'avec le Barca ou Manchester ?