- ruud_0 Voir le profil de ruud_0
- Posté le 16 mai 2009 à 15:06:49 Avertir un modérateur
- Pas de supporters, pas de joueurs.
Je vois pas l'intérêt de débattre là-dessus de toute façon, tous les supporters disent on.
Tous les supporters LEGITIMES.
Vous ne l'etes pas.
Vous avez assisté à combien de matchs de Man pour vous proclamer supporters ?
1, 2 ?
Vous n'etes que des telespectateurs, de surcroit vous n'avez aucune histoire "personelle" avec ce club.
Bande de footix.
La nouvelle generation de footix qui peut se dire supporter d'un club à l'autre bout du monde.