CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:57:03

Pas bon pour Pat ça. J'espère que ce sera pas grave.

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:58:19

Bolt. :rire:

  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 16 mai 2009 à 14:53:30 Avertir un modérateur
  3. "on l'a bien vu contre Chelsea, ils sont incapables de se procurer une occasion "

Parce que MU compte "jouer" comme Chelsea ? :-(
______________________________

Non je dis juste que contre Chelsea, le Barça avait sa formation toute déstabilisée, je ne compare en aucun cas le jeu de Chelse et de MU, mais j'ai cité Chelsea car c'est le meilleur exemple en date.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:58:44

Ça va mal finir si ça continue comme ça.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:59:33
  • Red-devils Voir le profil de Red-devils

* Posté le 16 mai 2009 à 14:43:50 Avertir un modérateur
* A force d'ouvrir sa gueule ce commentateur va nous porter Malheur

On est bien en place

* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 16 mai 2009 à 14:45:08 Avertir un modérateur
* Si on se fait démolir au milieu

:d) On :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 15:01:36

De toute façon Henry sera là :oui: , mais ce qui est très probable c'est que Touré se retrouve en DC et Busquets en MDF :peur: vu le peu de confiance qu'a Guardiola pour Caceres.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:01:56
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 14:43:07 Avertir un modérateur
  3. Si on ne les presse pas tout en essayant de garder la balle

:d) "On" :question

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:02:53

Henry est très très incertain pour la finale.

Giggs. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:03:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/On

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:04:36

:d) Vous jouez sur le terrain pour dire "On" :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:06:49

Pas de supporters, pas de joueurs.

Je vois pas l'intérêt de débattre là-dessus de toute façon, tous les supporters disent on.

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:12:08

Si on peut plus dire " on " ...

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:16:42

Adieu. :-(

Unknown-Fairy9
Unknown-Fairy9
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:19:32

L'amour entre le public et Tevez :coeur:

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:20:49
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:06:49 Avertir un modérateur
  3. Pas de supporters, pas de joueurs.

Je vois pas l'intérêt de débattre là-dessus de toute façon, tous les supporters disent on.

:d) Tous les supporters LEGITIMES.
Vous ne l'etes pas.

Vous avez assisté à combien de matchs de Man pour vous proclamer supporters ?
1, 2 ?

Vous n'etes que des telespectateurs, de surcroit vous n'avez aucune histoire "personelle" avec ce club.

Bande de footix.
La nouvelle generation de footix qui peut se dire supporter d'un club à l'autre bout du monde.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:22:00

Bien l'arbitre ? :rire:

owned :rire:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:40:52

Dc tt les supporteurs qui supportent un club autre que leur ville sont des footix ?

Un parisien qui supporte marseille et qui ne va pas les voir jouer au Velodrome est un footix ? c'est sa ?

Sa en fait des footix sur terre alors :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:43:23

:fete: :fete: :fete:

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:43:24

Yeah. :cool:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:44:05

Champiooooooooooooooooon :cool:

On attend une réaction a chaud de Mr Debeve :o))

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:44:14

YEAH YEAH HERE WE ARE

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment