CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:44:41
  1. [-Sfix-] Voir le profil de [-Sfix-]
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:20:49 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 16 mai 2009 à 15:06:49 Avertir un modérateur
  4. Pas de supporters, pas de joueurs.

Je vois pas l'intérêt de débattre là-dessus de toute façon, tous les supporters disent on.

:d) Tous les supporters LEGITIMES.
Vous ne l'etes pas.

Vous avez assisté à combien de matchs de Man pour vous proclamer supporters ?
1, 2 ?

Vous n'etes que des telespectateurs, de surcroit vous n'avez aucune histoire "personelle" avec ce club.

Bande de footix.
La nouvelle generation de footix qui peut se dire supporter d'un club à l'autre bout du monde.
___________________________________

C'est vrai qu'on devrait faire les déplacements et tout ...

Si on suit ton raisonnement, 75% des supporteurs sont des footix alors, voire plus.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:46:40

Si la personne qui nous traite de footix nous paie le voyage , il y a pas de souci , on y va :o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:47:54

J'avoue que j'aurai préféré fêté ce titre sur une victoire contre Arsenal, histoire de se venger de l'aller. :rouge:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:48:06

Dédicace à Debeve pour ce nouveau titre :o))

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:48:14

ohhh yesssss absolutely unbelievable

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 mai 2009 à 15:48:21

Hoot ? Debeve ? Iker ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:48:35

CHAMPION :cool: :fete:

Juste dommage que ça n'a pas été fait par une victoire à domicile ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:50:20

Très déçu de la mentalité de l'équipe affichée tout au long du match mais bon après réflexion et quand on voit leur bonheur, je ne vais pas faire la fine bouche :fete:

Profitons puis en route pour Rome :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:50:37

ON est champion, c'est la seule chose à retenir de ce match avec les 5 premières minutes. L'équipe n'a pas joué, c'était très frileux par rapport à ce qu'on a pu voir il y a 2, 3 semaines.

J'espère qu'on verra une équipe plus conquérante et entreprenante en finale.

11ème titre de champion pour la légende, il a enfin atteint le numéro de son maillot. ^^

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:50:42

CHAMPIONNNNNN :fete:

alors les looserpoolix vos impressions :)

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:51:05

Debeve va nous dire qu'on est pas foutu de gagner contre Arsneal a domicile et en plus Liverpool nous a battu 2 fois cette saison

Donc on ne mérite pas notre titre :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:52:25

J'attends surtout son carnet de bord avec les décisions des arbitres en notre faveur. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:53:01

:fete: CHAMPIONS :fete:

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:53:07

Quelqu'un a un lien pour la cérémonie? Ils ont coupé sur canal.fr

condition
condition
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:53:41

Vue le niveau de jeu de ManShit cet aprèm j'espère sincèrement que vous allez vous faire défoncer le 27 mai.

Qu'on balaye ce forum de tout les Manchix.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:53:53
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:40:52 Avertir un modérateur
  3. Dc tt les supporteurs qui supportent un club autre que leur ville sont des footix ?

Un parisien qui supporte marseille et qui ne va pas les voir jouer au Velodrome est un footix ? c'est sa ?

Sa en fait des footix sur terre alors :noel:

:d) Un parisien supportant Marseille devant la TV, ca s'appelle un telespectateur.
Le Dictionnaire et la langue francaise c'est pas pour les chiens. :ok:

Un supporter qui n'est jamais au stade, ca n'existe pas. C'est l'antithese totale du football.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:54:51
  1. Condition Voir le profil de Condition
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:53:41 Avertir un modérateur
  3. Vue le niveau de jeu de ManShit cet aprèm j'espère sincèrement que vous allez vous faire défoncer le 27 mai.

Qu'on balaye ce forum de tout les Manchix.

Manchester a fait un non-match pour assurer le titre sans problème. La finale ce sera autre chose :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:55:08

toujours le même débat stérile :rire2: faut changer de disque :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:56:09
  1. Condition Voir le profil de Condition
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:53:41 Avertir un modérateur
  3. Vue le niveau de jeu de ManShit cet aprèm j'espère sincèrement que vous allez vous faire défoncer le 27 mai.

Qu'on balaye ce forum de tout les Manchix.

On sera encore quelque soit le score de la finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 15:56:15

La finale on va sûrement avoir un Chelsea-bis, faut pas se faire d'illusions...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment