CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

georen
georen
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:13:45

je sais pas j'ai pas eu ce probleme

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:16:23

Bon je l'ai DL et installé mais ça marche toujours pas.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:22:08

Faut relancer Firefox.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:34:51

ah ok pas de jaune pour Mia Frye

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:38:17

Mia Frye :rire:

Ben en rafraichissant la page ça devrait le faire non ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:39:40

Franchement déçu par cette 1ère mi-temps, on rentre très bien dans le match et puis après on se laisse faire. Il y a peu de temps à OT, on les voit jamais et là on se fait bouger, va falloir revoir 2 ou 3 trucs.

Sinon mention spéciale pour Roo qui est en mode Beckham aujourd'hui avec ses passes téléguidées.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 14:40:02

Je m'attendais à un grand match de United vu l'entame tonitruante mais finalement ils ont repris leurs mauvaises habitudes en laissant l'initiative à Arsenal et en opérant en contre, ce qui est le meilleur moyen de se faire baiser, d'ailleurs Arsenal a failli marquer un but dans le style du premier à l'Emirates sur la frappe de Nasri je crois déviée par Van Persie. Espérons que Fergie les remobilise parce que sinon je sens bien un vieux 0-1 tout pourri avec un but en fin de match. Les entrées d'Anderson, Park & Berbatov feraient du bien. Sinon il n'y a que moi qui pense que Carrick est trop tendre et qu'il est incapable de s'exprimer dès qu'on le presse fortement :question: C'est pour cette raison que dans ce genre de matchs je préfère 1000 fois Hargo.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:41:54

Elle va être dure la finale sans Fletcher.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 14:43:07

Si on ne les presse pas tout en essayant de garder la balle et de jouer haut, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal sans lui.

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:43:28

C'est sur, mais pour Barcelone non plus ce ne sera pas simple derrière sans Abidal, Dani Alves et Marquez, voire Henry.

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:43:50

A force d'ouvrir sa gueule ce commentateur va nous porter Malheur

On est bien en place et très solide derrière rien qu'avec le placement de nos joueurs sur le terrain Arsenal ne parviet pas à trouver la solution et nous sommes dangereux en contre .

Mais je pense qu'on va être plus entreprenant en secode période enfin je l'espère

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:45:08

Si on se fait démolir au milieu, la défense de Barcelone passera une soirée tranquille.

La rentrée de Andy pour faire le pressing au milieu serait une bonne chose, je me demande si Berba serait pas mieux que Tevez pour ce match.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:46:03

Bien l'arbitrage maison ? :rire:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 14:46:36

En tout cas Carlitos peut dire ce qu'il veut, au vu des prestations de Tevez en tant que titulaire et en tant que remplaçant, pas étonnant que Berbatov ait débuté autant de rencontres, Tevez est nettement meilleur quand il entre en cours de jeu.

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:46:56

Bah le Barça joue beaucoup sur Alves, ça fera déjà ça en moins. Ensuite si Henry joue pas, ce sera Iniesta qui prendra sa place sur l'aile gauche, et du coup tout leur milieu est déstabilisé, on l'a bien vu contre Chelsea, ils sont incapables de se procurer une occasion sans un coup d'éclat de Xavi ou Iniesta.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:49:36

J'aimerais bien voir un truc comme ça en 2ème période:

------------Carrick
-------Fletcher-Anderson
Park----------------------Rooney
--Ronaldo/Berbatov/Tevez

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:52:34

Ronaldo/Berbatov/Tevez :rire: :o)) ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 14:52:44

Tactiquement c'est clair qu'on est pas vraiment au point, Arsenal gagne facilement la bataille du milieu malgré les efforts de Fletcher mais le pressing de ce dernier donne des espaces énormes aux Gunners surtout que Carrick a tendance à jouer très bas. De plus, le jeu offensif s'en trouve handicapé, on est jamais en surnombre et parfois on a même l'impression que Arsenal joue en supériorité numérique. Vivement les changements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 14:53:30

"on l'a bien vu contre Chelsea, ils sont incapables de se procurer une occasion "

Parce que MU compte "jouer" comme Chelsea ? :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:54:52

Il n'y a que fergie pour savoir quelle sera la tactique contre le Barça.

On pourrait faire rentrer Bolt pour apporter un peu de vitesse. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment