Franchement déçu par cette 1ère mi-temps, on rentre très bien dans le match et puis après on se laisse faire. Il y a peu de temps à OT, on les voit jamais et là on se fait bouger, va falloir revoir 2 ou 3 trucs.
Sinon mention spéciale pour Roo qui est en mode Beckham aujourd'hui avec ses passes téléguidées.