CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:24:59

Adem Ljajic, c'est un serbe de 17 ans qu'on a recruté avec Tosic au Partizan. Il peut jouer ailier ou milieu offensif et il arrivera à Manchester dès qu'il aura 18 ans, c'est à dire en janvier 2010.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:25:49

ok thx, on verra bien ce qu'il fait

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:27:28

Pour les anglais, avec la variation des taux de change, ça serait le nouveau record mondial.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:28:27

le record de Zidane sera probablement battu cet été de toute façon, soit par Man City soit par le Real

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:28:57

Il est considéré comme un des très grands espoir du foot serbe, ça veut rien dire quant à son avenir mais on récupère un jeune de talent, a priori.

Macheda
Macheda
Niveau 6
05 mai 2009 à 17:29:34

Rien n'a été proposé, Man Utd a démenti.

Man Utd n'achetera jamais un joueur à ce prix à moins qu'on vende Ronaldo.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:30:56

si Vidic les dressent ils vont marcher droit les ptis serbes :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:32:14

S'ils arrivent encore à marcher après. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:16:19

Impossible qu'on achète Ribéry à moins que Ronaldo ne parte.

On m'annonce dans mon oreillette que Nani serait sur le point de signer au Real Madrid pour pas moins de 50M€, OMG :ouch2: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:18:38

Vendu!!!!! :o)) :noel:

MaIaga
MaIaga
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:21:33

nani au real ? serieux ?

MaIaga
MaIaga
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:22:37

j'pense que nani voudrait bien y aller au Real
et que surtout vu c'qu'il fait a manchester pour 50M sir alex va le vendre je pense :(

qui sait le jeu espagnol lui conviendrai peut etre :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:01:00

Tevez et berba sur le banc et Park titulaire. Roo devrait mener l'attaque et Park prendrait sa place à gauche.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:01:59

ca va en faire des km avec rooney et park reunis :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:02:13

C'est bien ça, la même compo que la semaine dernière sauf Park qui remplace Tevez.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:06:58

Soit on a ça:

-------------VDS

O'Shea-Rio-Vidic-Evra

-----------Carrick

----Fletcher--Anderson

Ronaldo--------------Park

--------------Roo

ou

-------------VDS

O'Shea-Rio-Vidic-Evra

-----------Carrick

----Fletcher--Anderson

Park--------------Rooney

-----------Ronaldo

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:24:43

Arsenal: Almunia, Sagna, Toure, Djourou, Gibbs, Walcott, Fabregas, Song Billong, Nasri, Van Persie, Adebayor.

Subs: Fabianski, Eboue, Silvestre, Diaby, Denilson, Vela, Bendtner.

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher, Carrick, Anderson, Park, Ronaldo, Rooney.

Subs: Kuszczak, Rafael Da Silva, Evans, Giggs, Scholes, Berbatov, Tevez.

Le banc permet de faire des changements intéressants en cours de match.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:26:24

c'est clair avec 5 "attaquants" , sa en fait des possibilités xd

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:27:17
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 05 mai 2009 à 20:01:00 Avertir un modérateur
  3. Tevez et berba sur le banc et Park titulaire. Roo devrait mener l'attaque et Park prendrait sa place à gauche.

:d) Inutile de le préciser pour Berbatov, c'est pas comme si son temps de jeu ces dernières semaines pouvait provoquer la surprise :rire:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:28:39

http://fr.justin*.tv/tvkeeper

=> lien pour le match en français ici, 0 lag.

ninjeur si tu me lis j'aimerais te parler sur MSN 2 minutes quand t'as le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment