CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
04 mai 2009 à 22:50:32

Evra était dans la même situation l'année passée et avec messi en face
en espérant que cela se passe de la même manière...

Ribery
Ribery
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:57:52

oui je lui fais confiance, il est très propre d'habitude donc ça ira

Krkic
Krkic
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:43:49

Ont marque un but et c'est plier :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:26:41

Sleeman :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-165563-1-0-1-0-debann-sleeman.htm

Sinon oui, on prend vite l'avantage, ensuite on fait tourner en mettant Rafael et God O'shea se replace sur le coté gauche^^

Ainsi on évite toute suspensions possible^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:47:24

Sleeman will soon be back... under the table. :o))

http://www.guardian.co.uk/football/2009/may/05/manchester-united-franck-ribery-bayern-munich-cristiano-ronaldo

On serait enclin à faire une offre de 62,5M£ pour Ribéry, j'y crois pas du tout mais bon pourquoi pas. En tout cas, si ça se fait c'est qu'on a vendu un de nos joueurs(voire plusieurs) pour un prix identique ou supérieur.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article2411603.ece

Old Trafford va peut-être passer à 95000 places.

afghani
afghani
Niveau 8
05 mai 2009 à 12:41:29

go manchester

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:13:43

Le groupe de ce soir:

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Ronaldo, Anderson, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Park, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:19:23

Côté Gunners, van Persie, Song, Diaby et Nasri risquent une suspension en cas de carton jaune.

On devrait encore avoir un match relativement propre avec les risques de suspensions qu'il y a pour pas mal de joueurs.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:11:22

j'ai vu Ninjeur merci pour ton aide, j'espère que l'admin qui passera sera d'accord avec le modo :)
Ribéry ça me ferait kiffer, jle vois vraiment faire un malheur avec MU. d'ailleurs je pense finalement qu'il serait bon de garder Ronaldo quitte à perdre Tevez si le portugais est aligné dans une position de vrai numéro 9, post auquel il serait très bon. ainsi Ribéry serait sur son côté favori (gauche), Rooney à son vrai poste de 9 et demi... avec Park, Berbatov Nani Tosic et éventuellement Giggs aux postes offensifs ça peut vraiment faire une belle équipe.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:15:46

Ribery a gauche , Ronaldo a droite :bave:

quelqu'un sais qui risque une suspension en cas de carton a MU ?

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:17:16

déjà dit en page d'avant, Evra Tevez et Roo :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:17:31

Ouais enfin le seul souci dans ce plan, c'est l'argent. ^^

Je vois pas où on va trouver autant pour acheter Ribéry même s'il partira probablement pour moins que ça, ça restera une somme énorme.

Ceci dit, comme disait Evra, Ribéry serait vite un "dieu" à OT.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:18:26

Evra Ribéry sur un même côté en EDF comme en club, si ça se fait OMG les automatismes qu'ils vont avoir, ça peut faire très très mal :)

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:19:12

Ribéry à gauche, ça permettrait enfin à Rooney de revenir dans l'axe :noel:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:20:21

oui à son vrai poste. j'en ai un peu ras le cul que Rooney se sacrifie toujours pour l'équipe, surtout si c'est pour Berba :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:21:19

et les 62 millions de livres proposés, ça fait combien en euros ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:21:36

Je viens de penser qu'on aura beaucoup d'ailiers l'an prochain: Tosic, Park, Nani, Ronaldo? et Ljajic(qui arrivera en janvier).

Ça va en faire du monde, il y en a un qui va céder sa place quoi qu'il arrive si on recrute un nouvel ailier à moins que Ronaldo ne passe définitivement en 9.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:22:18

c'est qui Ljajic ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:23:21

Ça fait 70M€, normalement.

C'est énorme, il y a un an, ça aurait couté à United "juste" 45M£ pour arriver à la même somme en Euro.

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:23:56

on s'approche du record de Zidane...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment