On serait enclin à faire une offre de 62,5M£ pour Ribéry, j'y crois pas du tout mais bon pourquoi pas. En tout cas, si ça se fait c'est qu'on a vendu un de nos joueurs(voire plusieurs) pour un prix identique ou supérieur.
Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Ronaldo, Anderson, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Park, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov.
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:19:23
Côté Gunners, van Persie, Song, Diaby et Nasri risquent une suspension en cas de carton jaune.
On devrait encore avoir un match relativement propre avec les risques de suspensions qu'il y a pour pas mal de joueurs.
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:11:22
j'ai vu Ninjeur merci pour ton aide, j'espère que l'admin qui passera sera d'accord avec le modo Ribéry ça me ferait kiffer, jle vois vraiment faire un malheur avec MU. d'ailleurs je pense finalement qu'il serait bon de garder Ronaldo quitte à perdre Tevez si le portugais est aligné dans une position de vrai numéro 9, post auquel il serait très bon. ainsi Ribéry serait sur son côté favori (gauche), Rooney à son vrai poste de 9 et demi... avec Park, Berbatov Nani Tosic et éventuellement Giggs aux postes offensifs ça peut vraiment faire une belle équipe.
mufc-59
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:15:46
Ribery a gauche , Ronaldo a droite
quelqu'un sais qui risque une suspension en cas de carton a MU ?
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:17:16
déjà dit en page d'avant, Evra Tevez et Roo
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:17:31
Ouais enfin le seul souci dans ce plan, c'est l'argent. ^^
Je vois pas où on va trouver autant pour acheter Ribéry même s'il partira probablement pour moins que ça, ça restera une somme énorme.
Ceci dit, comme disait Evra, Ribéry serait vite un "dieu" à OT.
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:18:26
Evra Ribéry sur un même côté en EDF comme en club, si ça se fait OMG les automatismes qu'ils vont avoir, ça peut faire très très mal
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:19:12
Ribéry à gauche, ça permettrait enfin à Rooney de revenir dans l'axe
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:20:21
oui à son vrai poste. j'en ai un peu ras le cul que Rooney se sacrifie toujours pour l'équipe, surtout si c'est pour Berba
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:21:19
et les 62 millions de livres proposés, ça fait combien en euros ?
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:21:36
Je viens de penser qu'on aura beaucoup d'ailiers l'an prochain: Tosic, Park, Nani, Ronaldo? et Ljajic(qui arrivera en janvier).
Ça va en faire du monde, il y en a un qui va céder sa place quoi qu'il arrive si on recrute un nouvel ailier à moins que Ronaldo ne passe définitivement en 9.
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:22:18
c'est qui Ljajic ?
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:23:21
Ça fait 70M€, normalement.
C'est énorme, il y a un an, ça aurait couté à United "juste" 45M£ pour arriver à la même somme en Euro.
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:23:56
on s'approche du record de Zidane...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic