Ronaldo.
butttttttttttttttttttttttttttttt
le controle de CRonaldo
Les pauvres supporteurs d'arsenal qui sont dépités..
sa fait de la peine a voir xd
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Rooney qui enroule sa frappe mais Alumnia sinterpose :'(
Roo, c'était pas loin.
Parfait début de match
Ronaldo est en feu
le lien athde.... vient de sauter
Un autre lien ?
Salut.
Et de 3 !
et ça fait 3
Ronaldo =)
le match parfait, rien à dire.
Acclamez-moi !
Ah ca fait plaisir !!! Rooney qui sort pas de carton donc finale assuré si MU y va bien sur
ouf soulagé que Roo' soit sorti sans prendre de carton
pourquoi tjrs les supporters siffle berba ?
Peut-être parce qu'il a encore 2 ou 3 doigts coincé dans le cul ?
Ce mec se bat pas vraiment ...