En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:08:52
ils lui ont pas encore tout a fait pardonné sa méforme du moment et l'image qu'il donne d'un mec qui en a rien à foutre... berba aura l'occase de se rattraper et de reconquérir le public
VotrePseudoIci
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:10:00
je l'espere bien !! Psk c un excellent joueur.... Rater un peno sa arrive quoi... on fait pas une carriere sur 1 peno
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:11:35
c'est pour sa nonchalence et son jemenfoutisme apparement depuis qu'il est à MU, même si c'est son style.. le péno n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:15:17
putain le rouge débile de FLetcher.. pas de finale pour lui
the-reaver-king
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:15:56
Putin Fletcher...
Apres les derniers matc qu'il a sorti , pas de finale
Pff , abusé le pauvre...
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:16:02
il a joué le ballon mais il prend les pieds de Fabregas en se loupant, bien dégouté pour lui. il aurait amplement mérité sa place
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:16:03
Glazer manquerait-il de liquidités ? Il fait des économie pour la PL
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:16:32
Bordel Fletcher. On jouera pas la défense en finale là.
ThomYorke
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:16:40
Tant pis pour lui, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est complètement inutile d'autant que l'arbitre est clément avec MU aujourd'hui.
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:17:19
c'est vraiment de la maladresse il a regardé le ballon du début à la fin.
RafaelDaSilva
Niveau 5
05 mai 2009 à 22:20:57
Darren aurait pas été de trop pour la finale.... et ce pénalty gache un peu la fête je trouve.
the-reaver-king
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:22:02
On peut le remplacer par Giggs ou Scholes mais bon
Après tout ce qu'il a fait , c'était la moindre des choses de jouer la finale
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:22:53
et c'est là qu'Owen Hargreaves aurait fait un bien énorme
the-reaver-king
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:24:47
A moins qu'en repasse en 4-4-2
Mais bon , le 4-3-3 nous va si bien :op
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:25:29
4 3 3 à coup sûr si c'est le Barca qui passe.. mais je vois pas Scholes dans le même rôle que Fletcher, ça fait bien chier
Msieur-bobo
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:26:02
C'est un 4-5-1 pas un 4-3-3...
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:26:10
Je préfère le 4-4-2, on joue plus offensif mais bon contre Barcelone, il faudra un gros milieu pour contenir Xavi et Iniesta.
RafaelDaSilva
Niveau 5
05 mai 2009 à 22:26:11
Owen revient quand au fait ?
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:26:31
la saison prochaine
RafaelDaSilva
Niveau 5
05 mai 2009 à 22:32:42
C'est vrai j'pensais plus à lui aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic