J'aimerais bien voir ça en finale:
------------------VDS
God O'Shea-Rio-Vidic-Evra
----------Carrick-Anderson
Ronaldo--------------------Park
-----------Rooney-Tevez
Je suis quasi sûr que Sir Alex ne la mettra puisque Ronaldo joue attaquant dans tous les grands matches puisqu'il ne veut pas défendre.