c'est bien ca le probleme:
c'est que C.Ronaldo aura beau faire tout ce qu'il veut en bien ou en mal il se fera toujours insulter par des mecs frustrés dans ton genre
et quand il fera des choses et des matchs magnifiques comme hier soir on trouvera toujours quelque chose a redire quand même
alors que j'imagine même pas si Messi fait le même genre de match ce soir comment des personne dans ton genre vont fantasmer sur lui
PS : avant que tu t'enflammes, je ne suis pas un anti messi, au contraire, tout simplement le meilleur joueur du monde actuellement avec C.Ronaldo 