CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
06 mai 2009 à 16:39:33

Où est-ce que j'ai dit ça ?

Je réponds juste à ceux qui disent que Messi est plus talentueux que Ronaldo. A mon avis il est plus facile pour un petit gabari d'avoir une meilleure conduite de balle c'est tout.

Macheda
Macheda
Niveau 6
06 mai 2009 à 16:54:11

Ronaldo > Messi.

Pas de débat possible, Ronaldo a montré à Arsenal que c'était le meilleur joueur au monde. :ok:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
06 mai 2009 à 16:55:26

:hum:
Messi > C.Ronaldo. :(

bob113
bob113
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:07:20
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 06 mai 2009 à 16:54:11 Avertir un modérateur
  3. Ronaldo > Messi.

Pas de débat possible, Ronaldo a montré à Arsenal que c'était le meilleur joueur au monde.

:d) C'est bien ça le problème :rire:
Contre les BabyGunners ,il a mis un doublé :rire:
Et sinon il a fait quoi cette saison ? :rire:

Messi >>>>>>> C.Ronaldo

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
06 mai 2009 à 17:14:25

c'est bien ca le probleme:

c'est que C.Ronaldo aura beau faire tout ce qu'il veut en bien ou en mal il se fera toujours insulter par des mecs frustrés dans ton genre :ok:

et quand il fera des choses et des matchs magnifiques comme hier soir on trouvera toujours quelque chose a redire quand même
alors que j'imagine même pas si Messi fait le même genre de match ce soir comment des personne dans ton genre vont fantasmer sur lui

PS : avant que tu t'enflammes, je ne suis pas un anti messi, au contraire, tout simplement le meilleur joueur du monde actuellement avec C.Ronaldo :ok:

adri
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 17:59:45

Rémy la demande a été traitée, tu devras attendre 30 jours désormais. :)

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:02:42

j'ai vu merci bcp pour ton aide, nostar m'a dit que c'était 30 jours à partir de la date du bann' initial donc je le récupère le 23 mai :ok:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:06:01

Actuellement Messi est meilleur que Ronaldo, comme ce dernier a été meilleur que Messi la saison dernière.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:13:33

Ah bah c'est encore mieux. :)

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:16:52

Sauf que l'an dernier tout le monde disait : Messi > Ronaldo

C'est juste de la rage :ok:

On verra bien ce soir, de toute facon il peut pas faire pire qu'a l'aller... :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 19:22:18
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 06 mai 2009 à 16:54:11 Avertir un modérateur
  3. Ronaldo > Messi.

Pas de débat possible, Ronaldo a montré à Arsenal que c'était le meilleur joueur au monde.

:d) C'est bien ça le problème :rire:
Contre les BabyGunners ,il a mis un doublé :rire:
Et sinon il a fait quoi cette saison ? :rire:

Messi >>>>>>> C.Ronaldo

:d) Tout le monde le critiqué car il n'était pas là dans les grands rdv soit disant.. Cette année il marqué 4 buts en LDC tous décisives qui donnent la victoire et la qualification à Manchester :)
Je ne parle pas de l'année dernière avec notamment un but en finale de LDC..

Jermaine-Dupri
Jermaine-Dupri
Niveau 8
06 mai 2009 à 19:24:00

j'avoue Messi VS Bosingwa en 1/2 aller la semaine derniere c'était fabuleux

alors messi contre sporting gijon l'est bon mais contre des defenseur physique :rire:

on peut dire ça pour tout les joueur

messi a ses qualité et ses defauts tout comme ronaldo :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:11:49

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1113659_park_books_ticket_for_rome

Fergie promet quasiment une place de titulaire à Park pour la finale.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:51:35

Je flippe vraiment là. Non pas que le Barça fasse peur (loin de là), mais plutôt pour l'arbitre de la finale, si le Barsale l'achète encore, on est cuit quoi :ouch:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:52:37

On a trouvé plus fort que nous dans ce domaine :ouch2: :rire:

Sinon excellente nouvelle, Alves & Abidal en moins, comme ils vont se faire plaisir Rooney & Ronaldo :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:52:39

On va défié la meilleur équipe de tout les temps, pauvre de nous :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:52:43

Impossible de battre United pour l'achat d'un arbitre, je ne m'inquiète pas le moins du monde à ce niveau là.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:53:40

J'espère qu'il y aura une enquête de l'UEFA, ça sent le scandale...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:54:10

Avec les absents dans le secteur défensif côté Barcelone, on jouera peut-être un 4-4-2 même si j'en doute un peu.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:54:21

Franchement j'espère qu'on va venger Chelsea en écrasant le Barça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment