Deneve , t'en a pas marre de passer ta vie sur le topic de manchester
Non c'est sympa ici, j'aime bien
Il s'entend mieux avec les mancunix qu'avec Hoot donc bon.
Lool oki ^^
Tu veux toi aussi voir God Oshea dans ces œuvres
C'est tout a fait normal
xd
J'annonce encore un but de notre dieu ce soir. Il ne nous laissera pas tomber.
Dommage que Tevez ne jouent pas ... Je suis un peu déçu ...
Ruud t'aurais pas un lien SopCast ? Ou un autre lien que t'utilises ? Si possible en anglais voire Canal + (oui je suis difficile )
et merde mon lien vient de lacher.. si vous avez...
Pour Canal, t'as ce lien là: http://fr.justi*n.tv/tvkeeper
http://www.atdhe.net/index.html
Le premier lien pour le match marche pas mal.
Celui de Justin TV ne marche plus, t'façon ce site lag tout le temps
T'es fou, toi je l'adore Hoot, notre discussion sur Alonso a débouché sur un superbe match de ce dernier ce week-end
PPPPPAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKK
C'est Park qui commence
God Shea suivra ^^
Et puis l'agent Gibbs
trop fort manchester aller champion cette année c est sur
CF de Ronaldo
Enorme :D
Bon bah 2-0
Il faut qu'ils en mettent 4 pour se qualifier...
Je pense que c'est bon ^^
Bon c'est fini. Il en faut 4 pour Arsenal :D