CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:08:28

ronaldo meilleur buteur de la premier league, avec 17 buts, devant anelka 15 buts.

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:08:30

-Sleeman- le 3eme but = berbatov+ tevez + rooney

tous sont indispensable

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:08:50

Nani, on ne le reverra plus et ça me tire pas la larme à l'œil bizarrement. ^^

On a trouvé une bonne formule pour finir la saison avec Roo et Ronaldo sur les ailes et Tevez-Berba en pointe, ça marche et surtout Wayne est bien meilleur que tous nos autres ailiers.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:09:02

" A Liverpool y'en a encore plus Zell. "

Je m'en bats de Liverpool :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:09:02

Yes, Tevez titulaire indiscutable si Fergie le voulait vraiment.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:09:19

D'accord Sleeman ferguson ferait une grave erreur de lacher tevez :-( ...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:10:15

et ça fait 5 ! :) ça va faire du bien à Berbatov

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:10:22

Encore une fois le championnat bascule sur une erreur d'arbitrage en faveur de MU, bravo la FA, bravo messieurs les arbitres :bravo:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:10:48

Vous avez 1 minute d'avance sur moi sur les buts^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:10:56

Fergie veut le garder, c'est juste que nos finances qui sont opposés à son transfert.

5-0 ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:11:01

:rire: !! Meme avec une défaite MU aurait gagner le champ :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:11:02

encore une saison blanche pour Liverpool.

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:11:03

berba vaut pas 38millions ok,mais il est essentiel a mu

tout comme tevez :fete:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:11:50
  1. piderFake Voir le profil de SpiderFake
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:05:18 Avertir un modérateur
  3. dvdrip tes ou le rageu?????mdr de pensez a ta gueule déconfite :rire2:

:d) ba dit merci à l'arbitre qui relance completement ton équipe... ça aurait été Everton, Arsenal ou aston villa avec cette action contre MU il siffle jamais péno ll'arbitre...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:11:59
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:10:48 Avertir un modérateur
  3. Vous avez 1 minute d'avance sur moi sur les buts^^

On est 2 à avoir le problème. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:12:17

le péno est LEGITIME, point barre.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:12:24
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:11:59 Avertir un modérateur
    1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  3. Posté le 25 avril 2009 à 20:10:48 Avertir un modérateur
  4. Vous avez 1 minute d'avance sur moi sur les buts^^

On est 2 à avoir le problème. ^^

On est 3 :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:12:54

Vous le regardez sur la chaine 71092 de sopcast ? c'est peut être pour ça :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:13:12

si ya un but je vous tiens au courant 1 min avant, je le vois sur canal moi :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:13:13
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:11:02 Avertir un modérateur
  3. encore une saison blanche pour Liverpool.

:d) C'est sur que c'est difficile de gagner quand on a la fédération contre soi, mais y'a vraiment pas de quoi être fier de gagner de cette manière.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment