Nani, on ne le reverra plus et ça me tire pas la larme à l'œil bizarrement. ^^
On a trouvé une bonne formule pour finir la saison avec Roo et Ronaldo sur les ailes et Tevez-Berba en pointe, ça marche et surtout Wayne est bien meilleur que tous nos autres ailiers.