CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
26 avril 2009 à 13:57:17

rafael et brown c'est 2 très bons joueurs au poste d'AD, sans oublier O'Shea et si jamais la grippe porcine gagne l'Angleterre et qu'il est le dernier survivant pourquoi pas Neville. Fabio en doublure d'Evra c'est parfait jtrouve.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:59:22

Ouais mais si God O'Shea, Neville, Rafael, Brown et Eckersley se blessent, on a la possibilité d'y mettre Fabio. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
26 avril 2009 à 22:01:44

il a des raisons d'espérer jouer à droite :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2009 à 10:19:33

http://images.teamtalk.com/09/04/800x600/Ashley-Young-and-Ryan-Giggs_2225077.jpg

Giggsy avec son trophée aux côtés de Young.

Team of the year: Van der Sar, G Johnson, Ferdinand, Vidic, Evra, A Young, Gerrard, Giggs, Ronaldo, Anelka, Torres

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1112006_giggs_named_player_of_year

Petite interview de Giggs.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is back in the hunt for Lyon's French striker Karim Benzema after being priced out of a move last summer. (Daily Mirror)

Manchester United midfielder Rodrigo Possebon will snub Brazil to pledge his international future to Italy. (Daily Mail)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:25:58

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1112076_rafael_signs_new_deal

Rafael a prolongé jusqu'en 2013. :fete:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:31:28

Ronaldo c'est 115 buts en 250 match avec MU, sans compter les match amicaux :)

cool pour rafael :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:48:17

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5246821,00.html

On connait l'arbitre de la demi-finale, ce sera le danois Claus Bo Larsen. Il est évident que maintenant que l'on connait l'arbitre, on peut aller le soudoyer pour nous faire gagner.

Un arbitre de plus acheté par United. :content:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:06:40

Rafael :fete: ! Je connais pas trop cet arbitre en tout cas son nom me dit rien :(

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:17:12

Larsen c'est pas le géant là ? Pas besoin de le soudoyer alors, il a affirmé qu'il supportait Manchester United :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:20:49

C'est aussi bien comme ça, ça évitera de creuser la dette et surtout ça permettra d'en donner plus pour le match retour.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:11:23

Il a un poster de Ronaldo dans sa chambre :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:39:09

Et celui d'O'shea dans les toilettes :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:01:30

CL ref not expecting Ronaldo theatrics

Referee Claus Bo Larsen insists he will not be influenced Cristiano Ronaldo’s reputation for theatrics on Wednesday night.

The Dane has been appointed for the Champions League semi-final between Manchester United and Arsenal at Old Trafford on Wednesday.

And, when asked if he was worried about the Portugal star’s reputation, he insisted it would have no impact on his decisions.

“You have to give both teams a clean slate when refereeing,” he told Bold.

“I don’t believe he will dive.

“I have seen him many times before and have warned him about diving in the past.

“I think you must be careful that you don’t come in with certain ideas and make mistakes as a result.

“I’m looking forward to a fair game and will try to do my best.”

Notre valise est bien arrivé au Danemark.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:02:13

ceci était un message codé. nous voilà rassurés :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:08:29

En route pour Rome :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:09:36

Imaginez si MU passe en final quand meme, Deux finales consécutives :bave: faut le faire quand meme !

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
27 avril 2009 à 23:41:50

http://www.youtube.com/watch?v=3GxhYklM_3M&feature=rec-HM-r2 juste une petite vidéo sur Giggsy que j'ai trouvé bien sympa, une des plus belles que j'ai vues à son sujet. bonneuh nuit :hap:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 avril 2009 à 09:49:21

Déjà vue mais merci qm Sleeman, rien que pour le but contre Arsenal avec la réaction des supporters elle vaut le coup :D

Giggs 10 après, à nouveau en demi-finale contre Arsenal, va-t-il nous refaire la même chose ? :bave:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 avril 2009 à 09:53:45

Manchester United winger Nani faces an uncertain future at Old Trafford following his second-half substitution in the 5-2 victory over Tottenham. The Portugal international has yet to complete 90 minutes in six Premier League starts this season.(Independent)

... :noel:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:11:12

Faut le preter a un club francais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment