CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:30:47

Avec votre défense en bois, ça sera encore plus simple :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:31:51

Quelle honte ces arbitres qui accordent des pénalties légitimes, il faudrait les pendre. :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:31:59

silvestre va se faire humilier ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:32:28

J'étais sûr que certains allaient rager sur le péno alors que Gomes la charrette met 3 plombes à démarrer pour faucher la jambe d'appui de Carrick tout en étant à 10m du ballon :rire: Chaud la mauvaise foi légendaire :rire:

Narguila
Narguila
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:32:52

c'est pas avec adebayor et nasri que arsenal Va battre rooney et ronaldo :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:33:49
  1. Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:32:28 Avertir un modérateur

jerry le pseudo :rire: !! A quand Van Der Star aussi si celui la n'est pas encore pris :cool:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:35:22

Ah ok au match aller qui marque ? Nasri*2 :rire:

C'est clair que c'est pas Rooney la bite incapable de mettre la balle au fond même à 20 cm sans gardien qui marquera :rire: :rire:

Ronaldaube :rire: :rire: :rire: A part sur penalty il marque quand ? :rire:

Rage pas, on va vous humilier :rire:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:36:17

Jerry les rageux :ouch:

Je m'en branle de MU, je trouvais simplement drôle qu'Hellbouse qui trollait allègrement après le nul contre Tottenshit soit PWNED :rire2:

Allez à plus tard dans la semaine les footixs, en espérant que ce soit pas le frère Norvégien de Riley en arbitre :(

PS: attention aux rectums :d) http://www.youtube.com/watch?v=BlhLMxqZHW8 :rire2: :rire: :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:36:21
  1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:30:10 Avertir un modérateur
  3. Le truc c'est que contre Arsenal à 2-0 y'aura pas l'arbitre pour vous, et ça fera 0-3, rage pas trop :ok:

Fake, contre Arsenal aussi on paiera l'arbitre et on gagnera.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:36:51

Chaud de rager alors qu'United vient de remporter un match dantesque :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:38:03

soit PWNED

:d) Match gagné, t'as ouvert ta gueule, qui s'est fait PWNED ?

Narguila
Narguila
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:38:08

Nasri tu vois bien qu'il sert a quedal dans le jeu d'Arsenal il a fait de Bon match

et ronaldo il peut aussi marqué de la tete m'voyez, ou des buts de 35m :noel:

puis un milieu droit, meilleur buteur du championnat d'angleterre...je pense que sa veut tout dire :ok:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:39:02

UNITEDDD UNITEDD UNITEDD :fete: :coeur :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:40:21
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:36:21 Avertir un modérateur
    1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  3. Posté le 25 avril 2009 à 20:30:10 Avertir un modérateur
  4. Le truc c'est que contre Arsenal à 2-0 y'aura pas l'arbitre pour vous, et ça fera 0-3, rage pas trop :ok:

Fake, contre Arsenal aussi on paiera l'arbitre et on gagnera.

:d) C'est pour ça qu'il y a des dettes à United, c'est l'achat d'arbitre qui coute trop cher.

Narguila
Narguila
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:40:55

et puis en attendant Arsenal est plus proche de Aston Villa que de Manchester :sarcastic:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:41:35

http://www.d1g.com/video/show/?id=2809547

Qualité de centre de Rooney + finition de Ronaldo = :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:41:41

P***** sa fait du bien !!! Le jour et la nuit entre la première et la deuxième mi temps ! Retournement de situation comme on les aime à Old Trafford :coeur:

Sinon toutes cette rage sur le forum avec les dizaines de topic qui se crée a chaque victoire de Manchester, les faux débats sur les "footix" qui supporte MU, je peux vraiment plus m'encadrer ce forum de merde et toutes cette bande de c*** qui le peuple en grande partie, je hais toutes ces larves de toutes les fibres de mon corp ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:41:42

ninjeur, toujours là?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:46:17
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:41:41 Avertir un modérateur
  3. P***** sa fait du bien !!! Le jour et la nuit entre la première et la deuxième mi temps ! Retournement de situation comme on les aime à Old Trafford :coeur:

Sinon toutes cette rage sur le forum avec les dizaines de topic qui se crée a chaque victoire de Manchester, les faux débats sur les "footix" qui supporte MU, je peux vraiment plus m'encadrer ce forum de merde et toutes cette bande de c*** qui le peuple en grande partie, je hais toutes ces larves de toutes les fibres de mon corp ^^

Ce qui me tue, c'est que ça à pas l'air de déranger de grand monde, en fait, cette pollution du fofo à chacun de nos matches.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:46:35
  1. et puis en attendant Arsenal est plus proche de Aston Villa que de Manchester :sarcastic:

Oui, statistiquement parlant Londres est à 159 kms de Birmingham contre 263 kms de Manchester.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment