P***** sa fait du bien !!! Le jour et la nuit entre la première et la deuxième mi temps ! Retournement de situation comme on les aime à Old Trafford
Sinon toutes cette rage sur le forum avec les dizaines de topic qui se crée a chaque victoire de Manchester, les faux débats sur les "footix" qui supporte MU, je peux vraiment plus m'encadrer ce forum de merde et toutes cette bande de c*** qui le peuple en grande partie, je hais toutes ces larves de toutes les fibres de mon corp ^^