Il plonge aussi pour marquer !
c'est bon tout ça
CA C'EST LE MANCHESTER QU'ON AIME.
ps: le ballon est rentré. rage?
God O'Shea sur le terrain.
4.2
Voila les réaction comme je les aime !! je vois plus de ragix la
Wayne
réaction de grande équipe, rien d'autre à dire.
Ca c'est du match yessss et le ballon dépasse la ligne, ragez
C'est Evra qui fallait remplacer n'empêche^^
Lol les rageurs ferment leur gueule. On dirait que le match etait fini à la mi temps.
quelle qualité de jeu en ce moment, ca c'est Manchester
Ca me fait rire les reaction de gars qui nous traite de footix parce qu'on aime MU POurquoi tant de jaloux
dvdrip tes ou le rageu?????mdr de pensez a ta gueule déconfite
Haha, comment remettre une équipe dans le bon sens de la marche ? Une MasterCard
Contrairement à Lyon il reste de l'argent à Mancheat
faudrait pas faire la même erreur qu'eux quand ils menaient 2-0, si on recule on va se mettre en danger seul
C'est Nani qui nous portait la poisse
Ça troll mais il y a quand même penalty. ^^
et quelle rentrée de Tevez, on peut pas laisser partir un joueur comme ça...
A Liverpool y'en a encore plus Zell.
Bref : Va bien rager !