- Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
- Posté le 25 avril 2009 à 20:18:41 Avertir un modérateur
- Artist Voir le profil de Artist
- Posté le 25 avril 2009 à 20:16:41 Avertir un modérateur
- Debeve tu atteint des sommets de mauvaise foi.
Au moins accepte la victoire de MU avec dignité au lieu de rager avec tes excuses d'arbitrage bidon.
Des pénaltys litigieux chaque semaine, des minutes de temps additionnels astronomiques... C'est pas de la rage c'est juste une constatation
Ceci s'appliqe egalement a Liverpool. =)