CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Macheda
Macheda
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:21:39

Ce qui fait le plus rire c'est les supporters de Liverpool qui parlent après le match de Hull, entre le plongeon de Mascherano, le deuxième but litigieux de Kuyt :rire2:

MANCHESTER UNITEEEEEEEEEEED :content:

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:21:39

et les gars bientôt on fête le 18eme titre de champion,et on égale les pleureuse de liverpool :fete:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
25 avril 2009 à 20:22:10
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:18:41 Avertir un modérateur
    1. Artist Voir le profil de Artist
  3. Posté le 25 avril 2009 à 20:16:41 Avertir un modérateur
  4. Debeve tu atteint des sommets de mauvaise foi.

Au moins accepte la victoire de MU avec dignité au lieu de rager avec tes excuses d'arbitrage bidon.

:d) Des pénaltys litigieux chaque semaine, des minutes de temps additionnels astronomiques... C'est pas de la rage c'est juste une constatation :)

:d) Ceci s'appliqe egalement a Liverpool. =)

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:22:15

Rafael est sorti parce que c'est un choix tactique ou il a un pépin physique ?

Artist
Artist
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:22:54

Le penalty est totalement justifié.
Et "tes penalty litigieux et arrets de jeu astronomiques ttes les semaines", oui c de la rage.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:24:03

Rafael est sorti parce que John O'Shea tout simplement.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:24:17

Enorme Enorme ENORME!!! :fete: :fete: :fete:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:25:16
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:27:27 Avertir un modérateur
  3. Alors il est où Hellbouse qui se marrait du 4-4 face à Tottenshit à l'Emirates ? :rire2:

Belle leçon d'humilité en tout cas, ça en apprendra à certain qu'u match en retard n'est pas forcément égal à 3 points automatiques...

Belle leçon d'humilité en tout cas, ça en apprendra à certain qu'u match en retard n'est pas forcément fini au bout de 45 minutes

PS : J'ai gardé les fautes d'orthographe d'origine.

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:26:13

les supp de mu des footix???pourtant mu on en parle peu en france.
les commentateur on tous la kekete sur arsenal(ouuuuu wenger) ou chelsea (ouuuuu drogue baba) mais mu ils aime pas.

donc arsenal et chelshit public(en france hein) de footix!!!

pas mu!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:23

Yorke :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:30

Je plussoie ThomYorke, l'humilité ça marche dans les 2 sens...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:34

Victoire :fete: regardez tous ces ragix sur le forum il font de la peine :-( !

Macheda
Macheda
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:27:34

Zirmerde qui me sort en plus le match d'Arsenal _ Tottenham dont tout le monde s'en fout, je vois pas pourquoi tu m'a sorti ce match le decerebré ...

Bref en trois lettres : D-T-C :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:27:57

Lol thomyorke, joli.
C'est clair qu'ils l'ont dans le cul les footix qui qui ragent sur MU.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:29:03

Je veux ce même spectacle contre Arsenal maintenant :coeur:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:29:30

superbe victoire de MU

Narguila
Narguila
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:29:49

J'ai encore pris mon pied a voir jouer cette équipe, Rooney :coeur:

Ronaldo une passe décisive, deux buts... :ouch2:

quelle équipe !

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:30:03

Il est temps de ressortir ce pseudo :bave: Dimi :coeur: Mais quel Dieu :rire: Les passes de folie :rire:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:30:10

Le truc c'est que contre Arsenal à 2-0 y'aura pas l'arbitre pour vous, et ça fera 0-3, rage pas trop :ok:

ManYoo :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:30:36

Faudra juste que la défense soit un peu plus sérieuse mais bon avec le retour de Anderson dans le 11 de départ ça devrait mieux se passer à ce niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment