- ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
- Posté le 25 avril 2009 à 20:47:49 Avertir un modérateur
#
Ce qui me tue, c'est que ça à pas l'air de déranger de grand monde, en fait, cette pollution du fofo à chacun de nos matches.
C'est pour ça qu'il fallait voter écolo !
- -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
- Posté le 25 avril 2009 à 20:48:21 Avertir un modérateur
- Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
- Posté le 25 avril 2009 à 20:47:13 Avertir un modérateur
- Bien sur sleeman, je vais pas en dormir de la nuit je crois
tu peux faire un tour sur msn 2 minutes ?
Sleeman va t-il passer sous le bureau, des vidéos circuleront-elles sur le net, vous le saurez dans le prochain épisode. 