CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:46:58

les grandes équipes ne laissent pas indifférentes :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:47:13

Bien sur sleeman, je vais pas en dormir de la nuit je crois :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:47:34
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:46:17 Avertir un modérateur

Ce qui me tue, c'est que ça à pas l'air de déranger de grand monde, en fait, cette pollution du fofo à chacun de nos matches.

Je croyai avoir été le seul a remarquer que c'etait a chaque match de MU mais en fait non ca fait plaisir !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:47:49

Ce qui me tue, c'est que ça à pas l'air de déranger de grand monde, en fait, cette pollution du fofo à chacun de nos matches.

C'est pour ça qu'il fallait voter écolo !

les grandes équipes ne laissent pas indifférentes :ok:

Sans doute pour ça que le forum s'embrase quand Marseille gagne :cool:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:48:21
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:47:13 Avertir un modérateur
  3. Bien sur sleeman, je vais pas en dormir de la nuit je crois :bave:

tu peux faire un tour sur msn 2 minutes ?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:50:10

Le truc c'est que je m'en branle de me faire PWNED sur un match dont JMEF completement quoi :(

A 0-2 à Old Trafford par contre y'avait un énorme pwnage :rire:

Allez, à la revoyure pour un nouveau désanussage by Nasri :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:50:26

Pour fêter cette victoire en direct à la cam :bave:

(Ok j'arrête :noel: )

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:51:07
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:50:26 Avertir un modérateur
  3. Pour fêter cette victoire en direct à la cam

Je peux venir les gars :bave: :dehors:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:51:08
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:47:49 Avertir un modérateur

#

Ce qui me tue, c'est que ça à pas l'air de déranger de grand monde, en fait, cette pollution du fofo à chacun de nos matches.

C'est pour ça qu'il fallait voter écolo !

:d) :rire2:

  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:48:21 Avertir un modérateur
    1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  3. Posté le 25 avril 2009 à 20:47:13 Avertir un modérateur
  4. Bien sur sleeman, je vais pas en dormir de la nuit je crois :bave:

tu peux faire un tour sur msn 2 minutes ?

:d) Sleeman va t-il passer sous le bureau, des vidéos circuleront-elles sur le net, vous le saurez dans le prochain épisode. :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:53:01

Bureau
----------
Sleeman

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:53:44

Il manque plus que la vidéo maintenant. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:54:31

je vais éviter de me faire bann' ce pseudo aussi :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:55:02

No rage Ruud, sleeman s'en sort bien pour le moment :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:59:12

Avec toi comme prof, j'en doute pas. :o)) :noel:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 21:08:39

tous les buts:

http://www.youtube.com/watch?v=twa41_YI1Go

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:23:06

We love United we do. :ok:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:27:27

Je ne sais pas pourquoi mais à 2-0 à la MT j'étais sûr qu'on allait gagner, peut-être pas 3-2 mais je n'étais pas énervé du tout, juste un peu deg que Tottenham ait eu autant de réussite. Et quand le penalty LEGITIME a été sifflé et que Ronaldo l'a transformé, j'en étais carrément convaincu. Je ne m'attendais pas à 5-2 par contre ^^

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:44:10

Je me disais que si on marquait avec la 60' on allait gagner.

Avant la 70-80' c'était au moins nul.

Keep faith in the lads. :bave:

Sinon votre compo pour mercredi :question: Je vois bien Fergie aligner ça :

Vds

OShea
Rio
Vidic
Evra

Andy
Fletch
Giggs

Ronaldo
Berba
Rooney

Par contre faudrait que Rio, Vidic et Evra se sortent le doigt du cul et que notre trio magique continue à jouer de la sorte.

:ok:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:45:11

La celebration de Cristiano OMG :ouch:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:45:49

Avec le retour de Super Wes on n'encaissera plus aucun but :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment