- dvdrip Voir le profil de dvdrip
- Posté le 25 avril 2009 à 20:11:50 Avertir un modérateur
- piderFake Voir le profil de SpiderFake
- Posté le 25 avril 2009 à 20:05:18 Avertir un modérateur
- dvdrip tes ou le rageu?????mdr de pensez a ta gueule déconfite
ba dit merci à l'arbitre qui relance completement ton équipe... ça aurait été Everton, Arsenal ou aston villa avec cette action contre MU il siffle jamais péno ll'arbitre...
ah ok
ya peno,si t'es pas assez intègre pour le reconnaitre,bah tu restera un footix.
et de toute façon mu>tottenham