CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:05:29

Etant donné qu'il kiff la ville de Madrid, Et un certain Fred Hermel dit sur RMC que c'est casiment sur ... Donc bon =/

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:05:33

Fabio doit pas être loin du niveau de Rafael, c'est 2 très très bons joueurs. faudrait pas leur mettre des batons dans les roues en recrutant je sais pas qui à leur place, ils vont tous les 2 faire leur trou dans les prochaines années :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:09:44

Je suis assez d'accord ne leur mettons pas de bâtons dans les roues sauf si on peut mettre un jeune anglais talentueux à la place.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:10:28

oh toi avec tes jeunes anglais hein :o))

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:12:27

rafael j'le connais mieux, j'lai vu joué l'est tres bon, si fabio est aussi talentueux, tant mieux ! ^^

si Ronaldo part vraiment, par qui le remplacer ? :(
entendu parler de Valencia ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:13:43

Le jour où le 6+5 passera, tu t'inclineras devant mon envie de voir plus d'anglais au club. :o))

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:14:40

ben on parlait de Silva à un moment, jme demande s'il a le physique pour jouer en PL. j'aurais aimé Ribéry mais bon, sauf miracle ça se fera pas :)
oui Valencia est bon, pourquoi pas, mais ça me parait léger pour remplacer le meilleur joueur de United des 2 dernieres saisons.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:15:34

Fabio a toujours été plus côté que son frère, ça veut pas dire au final qu'il sera meilleur footballeur mais ça donne une idée de ses capacités.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:17:05

Rafael a surtout eu beaucoup plus de chance que son frère de s'exprimer, avoir pour conccurence Patrice Evra et Gary Neville (pour ne pas dire O'Shea sinon je me fais flinguer) c'est quand même pas la même chose :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:17:08

David Beckham pour remplacer Ronaldo.

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:18:53

j'regarderai des videos si j'trouve de Fabio :(

c'est sur que Ronaldo sera difficile a remplacer

Beckham dans son temps United !! :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:44:38

Chester futur ballon d'or :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:50:22

Afobe ( :bave: ) VS Welbeck

Ça va promettre les Arsenal - Manshit dans quelques années :bave:

Macheda
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:50:36

on trouvera pas plus talentueux que Fabio ou Rafael, les deux sont juste énormes ...

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:51:59

Il y avait bien Phil Bardsley mais on a laissé partir cette pépite :ok:

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:55:30

De toute façon, on a John O'Shea, bien meilleur que toute la concurrence.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:35:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5230921,00.html

Benitez dans ses oeuvres...

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article6157813.ece

Benitez veut s'offrir les services de Tevez.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:38:37

Benitez veut il nous céder Torres :cool:

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
24 avril 2009 à 11:39:29

benitez :coeur:

Mais bon tevez à liverpool j'ai du mal à imaginer :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:48:07

On verra si Tevez aime autant ses supporters qu'il le dit, je le vois mal faire une Heinze mais sait-on jamais.

Enfin, il sera aussi sur le banc à Liverpool puisque Benitez ne joue qu'avec un attaquant et puis où pourront-ils trouver 32M£ sachant qu'ils sont dans la même situation que nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment