En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ronaldo0669
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:05:29
Etant donné qu'il kiff la ville de Madrid, Et un certain Fred Hermel dit sur RMC que c'est casiment sur ... Donc bon =/
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:05:33
Fabio doit pas être loin du niveau de Rafael, c'est 2 très très bons joueurs. faudrait pas leur mettre des batons dans les roues en recrutant je sais pas qui à leur place, ils vont tous les 2 faire leur trou dans les prochaines années
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:09:44
Je suis assez d'accord ne leur mettons pas de bâtons dans les roues sauf si on peut mettre un jeune anglais talentueux à la place.
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:10:28
oh toi avec tes jeunes anglais hein
Colonel-Bowman
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:12:27
rafael j'le connais mieux, j'lai vu joué l'est tres bon, si fabio est aussi talentueux, tant mieux ! ^^
si Ronaldo part vraiment, par qui le remplacer ? entendu parler de Valencia ?
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:13:43
Le jour où le 6+5 passera, tu t'inclineras devant mon envie de voir plus d'anglais au club.
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:14:40
ben on parlait de Silva à un moment, jme demande s'il a le physique pour jouer en PL. j'aurais aimé Ribéry mais bon, sauf miracle ça se fera pas oui Valencia est bon, pourquoi pas, mais ça me parait léger pour remplacer le meilleur joueur de United des 2 dernieres saisons.
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:15:34
Fabio a toujours été plus côté que son frère, ça veut pas dire au final qu'il sera meilleur footballeur mais ça donne une idée de ses capacités.
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:17:05
Rafael a surtout eu beaucoup plus de chance que son frère de s'exprimer, avoir pour conccurence Patrice Evra et Gary Neville (pour ne pas dire O'Shea sinon je me fais flinguer) c'est quand même pas la même chose
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:17:08
David Beckham pour remplacer Ronaldo.
Colonel-Bowman
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:18:53
j'regarderai des videos si j'trouve de Fabio
c'est sur que Ronaldo sera difficile a remplacer
Beckham dans son temps United !!
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:44:38
Chester futur ballon d'or
_zirma_
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:50:22
Afobe ( ) VS Welbeck
Ça va promettre les Arsenal - Manshit dans quelques années
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:50:36
on trouvera pas plus talentueux que Fabio ou Rafael, les deux sont juste énormes ...
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:51:59
Il y avait bien Phil Bardsley mais on a laissé partir cette pépite
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:55:30
De toute façon, on a John O'Shea, bien meilleur que toute la concurrence.
On verra si Tevez aime autant ses supporters qu'il le dit, je le vois mal faire une Heinze mais sait-on jamais.
Enfin, il sera aussi sur le banc à Liverpool puisque Benitez ne joue qu'avec un attaquant et puis où pourront-ils trouver 32M£ sachant qu'ils sont dans la même situation que nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic