CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:30:00

encore beaucoup d'argent a sortir :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:31:02

Aguero n'est pas un vrai 9. :o))

Vous faut un tueur à la Ruud :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:31:31

Et puis Tevez serait content de voir qu'on prend un joueur qui coute encore plus cher que lui. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:32:09

Ou alors un échange Berbatov-Torres sponsorisé par Debeve :ok: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:32:23
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 23 avril 2009 à 13:31:02 Avertir un modérateur

Vous faut un tueur à la Ruud :noel:

Je confirme, faut me faire revenir. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:33:09
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 23 avril 2009 à 13:32:09 Avertir un modérateur
  3. Ou alors un échange Berbatov-Torres sponsorisé par Debeve :ok: :rire:

:bave: La tête à Debeve si ça arrive :bave: :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:33:44

Il se pend je crois :noel:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:34:03

:rire: !

Macheda
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 17:36:45

Macheda, Rooney, Berba, Welbeck je trouve que c'est suffisant + Campbell ...

Apres si ca marche pas, on sortira les sous pour AGUERO :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:38:12

Manucho Goncalves :ok: :bave:

Macheda
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 17:44:19

qui va détruire les derniers espoirs de titre de l'pool samedi :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:45:36
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 23 avril 2009 à 13:32:09 Avertir un modérateur
  3. Ou alors un échange Berbatov-Torres sponsorisé par Debeve :ok: :rire:

:d) Je vais à pieds jusqu'a Liverpool pour tuer Benny :noel:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 18:28:22

:rire:

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:33:56

j'pense pas que manchester est vraiment besoin d'attaquant :(

Un bon milieu defensif serait bon, et pourquoi pas un DG, Oshea me fait pas fantasmer et Evans joue plutot central non ? bref un bon MDF et DG serai cool pour manchester pour la saison 2009-10

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:37:57

POurquoi DG ?? Evra est pas mal je trouve moi (meme si par rapprot a l'année derniere il est moins bon mais il n'est pas le seul dans ce cas la ). Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que MU a bien besoin d'un MDF ! Hamsik serait pas mal je trouve :-)

doncorleon
doncorleon
Niveau 4
23 avril 2009 à 18:38:16

manchester n'a aucun vrai renard des surfaces donc il nous faut un attaquant de ce type.

gomounir1
gomounir1
Niveau 9
23 avril 2009 à 18:41:06

hoarau serait bien pour Manchester united non ?

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 18:41:58

defenseur gauche je vois pas trop l'utilité, Fabio est une doublure de luxe pour Evra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:49:08

En défenseur gauche pour couvrir Evra, on a Fabio et puis O'Shea et Evans. Pour le milieu défensif, Fergie ne prendra personne, Hargreaves va revenir l'année prochaine donc il reprendra sa place, si jamais il ne retrouve pas son niveau à ce moment là il sera remplacé.

Je nous vois pas recruté du tout cet été sauf si Ronaldo s'en va.

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:58:53

oui, pour remplacer evra, j'aurai aimer un bon DG, mais Fabio j'le connais pas trop puis il est jeune mais bon :p)

j'disai Evans est pas plus a l'aise en DC ? :( bon apres si il est polyvalant tant mieux, mais O'shea moi il me plait pas trop :gni:

si hargreaves revient :bave:

Ronaldo ne partira pas je pense, il veut partir aller ou au Real ? avec leur super resultats en LDC ? mm pas sur, meme s'ils font un jolie parcours en liga ces derniers temps, enfin l'avenir nous le dira, j'avais entendu fire qu'il voulait rester a manchester :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment