oui, pour remplacer evra, j'aurai aimer un bon DG, mais Fabio j'le connais pas trop puis il est jeune mais bon
j'disai Evans est pas plus a l'aise en DC ?
bon apres si il est polyvalant tant mieux, mais O'shea moi il me plait pas trop
si hargreaves revient
Ronaldo ne partira pas je pense, il veut partir aller ou au Real ? avec leur super resultats en LDC ? mm pas sur, meme s'ils font un jolie parcours en liga ces derniers temps, enfin l'avenir nous le dira, j'avais entendu fire qu'il voulait rester a manchester 